Paramètre souris par défaut au démarrage

Bonsoir

Donc voilà à chaque fois que j’allume mon ordinateur, les réglages de ma souris concernant la molette reviennent au réglage par défaut et je ne trouve pas pourquoi.
j’ai vu qu’il y a avait déjà des sujets mais ça ne m’a pas sorti de l’auberge malheureusement.
si quelqu’un a une idée de la solution … heeeeeeeeeeeeeelp me :smiley:

Merci les gens
Edité le 25/06/2008 à 20:11

Reglage par default? c’est a dire? donne plus d’explications merci :slight_smile:

en fait la réglage du défilement de ma molette est par défaut à 1 ligne par mouvement de molette. je souhaite le monter à 6 lignes et donc à chaque redémarrage de l’ordinateur ça revient à 1 ligne

je précise que je suis sous XP sp3 (une piste ?) et que j’ai une souris freenetix en USB

:cry: personne ne sait

pas de pilote spécifique pour cette souris ?

non elle est directement détectée. y’a un cd de fournit malgré tout avec la souris. j’ai donc essayé d’installer le cd et même avec ça ça ne marche pas

Dans [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop], j’ai une clé “WheelScrollLines”=“1”

Essaye de voir si tu l’as aussi, et si jamais change la valeur. C’est le seul changement deregistry sous [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel] que j’ai en le changeant dans le control panel

ok je regarderai ce soir et je te tiens au courant

merci :slight_smile:

C’est un ordi portable ?

oui. c’est HP pavilion zd7349 ea

Touchpad synaptics ?

oui j’en ai un mais j’utilise plutôt une souris branchée en usb. le type tapis qui alimente la souris (freenetix)

A priori c’est peut-etre le driver du touchpad qui fait mayrder.

Je retrouve le topic et je te donne le lien :smiley:

ha ça serait cool :jap:
j’attend avec impatience :smiley:

Voir ce topic

et dans un premier temps va telecharger tes derniers drivers synaptics

ok ça marche. merci bien
je vous dirai ce soir où ça en est :jap:


j'ai lu le forum du lien, je testerai ce soir de mettre à jour mes drivers. merciiiiiii :D

PAPACOOL JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ça a marché merci beaucoup :love:


CYBERMAGIC AUSSI JE T'AIME :D

Ca va aller comme ça…:pfff:
Et relis la charte, les messages en majuscules sont interdits :grrr:

[spoiler]Vais commencer à surveiller mes arrières, ça fait longtemps qu’on m’a plus dit ça :icon_biggrin:[/spoiler]

t’es rabat-joie toi un peu non ? je t’exprime mon amuuuuuuuuuure et toi tu me sors la charte :smiley:

Je savais que résoudre un problème rendait gai :smiley: