Salut à tous
j’ai du reinstallé mon XP et depuis il ne veut pas garder la vitesse du pointeur de ma souris trust ami mouse 300 optical duo scroll.
– sans le pilote : si je regle la vitesse a fond , elle se remet au milieu apres chaque redemarrage de la machine
– avec le pilote V1.2 de TRUST : si je regle la vitesse a fond , elle se remet au minimum apres chaque redemarrage ou mise en ecran de veille
– XP PRO pack 2 plus les mises a jour
Je pensais que cela venait de Kaspersky pour le pilote mais meme dans les regles d’exception rien n’y fait
si quelqu’un a une idée
en attendant j’essaye une souris differente en USB , une en PS2 avec un driver different, je vous tiens au courant 
@+
Bonjour,
Après avoir écarter l’hypothèse de l’antivirus, je me suis attaqué à la délicate base de registre: et la bingo, j’ai trouvé des traces de setpoint mouse. En effet j’ai un clavier LOGITECH, tres bon clavier ,tres bon soft , cependant en installant SETPOINT 4.0 il m’avait perturbé la base de registre. Je suis allé dans les parametres souris et modifier les pilotes de la souris de LOGITECH en TRUST et plus aucun probleme. 
:super:
J’espère que ma solution aidera d’autres Clubiciennes et Clubiciens
Amicalement votre
Salut à tous et merci à toi de nous faire profiter de ton expérience !
Je déterre ce topique pour avoir rencontré le même type de souci : après avoir défini la vitesse de défilement de la mollette de ma souris à 3 lignes via le panneau de configuration (idem sur le logiciel Set Point 4.0 de Logitech), celle-ci revient d’elle-même de manière chronique et intempestive sur 6 lignes (le plus souvent), mais aussi 7, 9 voir 11 lignes !!
Je suis allé faire un tour dans la base de registre (voir image ci-dessous mais je ne suis pas sûr d’être au bon endroit pour essayer de corriger la valeur… 
Quelqu’un pourrait-il avoir l’amabilité de me confirmer ou m’indiquer la (bonne) marche à suivre SVP ?..
D’avance merci !