Paramétrage Zone Alarm - Paramétrage pour reseau

Bonjour,
J’ai installé le pare feu Zone Alarm sur mon 1 er PC mais in me bloque la connexion à internet sur le 2 eme.
Pouvez vous m’aider pour paramétrer zone Alarm pour que la connexion ce fasse correctement ( les 2 PC sont sous XP)
Merci pour vos réponse

Enleve le :MDR

Fais nous une capture decran de ton firewall et on pourrait tetre taider…

Comment fait on pour fiare une capture d’ecran
Merci

Tu appuies sur la touche "Impr Ecran" de ton clavier!

il ne ce passe rien quand j’appuie sur cette touche

Apres tu vas dans Paint et tu fais Editer -> Coller

j’ai pu mettre dans paint mais quand je fait copier et que je reviens pour la coller ici ça ne marche pas que faut il faire dans paint pour pouvoir coller ?
Désolé je suis vraiment pas doué mais je ne jamais fait ça;
merci pour la patience.

Sans etre méchant, tu as un niveau débutant sur l’usage de ton Pc (une copie d’ecran fait partie du minimum). Si tu ne te fais pas aider par quelqu’un, je pense que le paramétrage de ZoneAlarm est trop complexe et cela va te bloquer des que tu vas installer une application lié au réseau… Je te reitère ce que j’avais ecris, desinstalle ZoneAlarm et utilise le FireWall de Windows, il n’est pas parfait mais simple d’utilisation pour débuter… :’(

Les conseils de fnac me paraissent humble vis a vis de la situation… lol Fais toi aider par quelqu’un qui sera aupres de toi. Ca sera plus simple car là, on a pas fini si on butte déjà sur la capture d’écran. :slight_smile: