Paramétrage souris sur Vista

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai un pb avec une souris

J’étais avant sur Windows 98 et XP et ma souris+ clavier sans fil Logitech “Itouch” fonctionnaient parfaitement.

Maintenant je suis sur Vista les deux fonctionnent sans driver (sans doute l’effet plug and play) mais il m’est par contre impossible de paramétrer le bouton latéral de la souris et celui qui est au-dessus de la roulette.

Quand je vais dans le panneau de config à “souris” je n’ai pas accès à ces boutons…

Est-il quand même possible de le faire ?

Merci d’avance :wink:

Les boutons additionnels ne peuvent fonctionner qu’avec le driver et donc le logiciel itouch qui permet la prise en charge et la modification de ces boutons.

Le pilote par defaut de Vista permet d’utiliser la souris mais n’offre pas l’accès aux fonctions avancées.

Installe le logiciel itouch (surement compatible vista maintenant) et ça remarchera comme avant

Ok. Merci une fois de plus Le_Poilu;)

:jap:

Re-

En effet, j’ai donc installé le driver approprié (Itouch 222) et maintenant j’ai un autre pb ::@

Le driver se trouve bien ds le “gestionnaire de périphériques”/ “périphérique interface utilisateur” mais par contre il ne se trouve PAS dans “souris” (dans “Matériel et audio”) donc je ne peux rien paramétrer…

Et dans la fenêtre “souris” (dans “Matériel et audio”) il y a bien un menu déroulant pour sélectionner la souris mais la Itouch n’apparaît pas…

Vois-tu une solution ?

Merci :wink:

Pour ceux que cela intéresse, Itouch n’est pas prévu pour Vista mais un certain juju a trouvé une parade ::slight_smile:

chezjuju.123.fr…

C’est ce que j’ai fait
Edité le 03/10/2007 à 18:09