Paramétrage Outlook

J’ai fais plusieurs essais depuis ce matin pour paramétrer outlook avec mon adresse wanadoo, mais il y a une erreur que je ne comprends pas.

Je peux recevoir des messages, mais pas en envoyer sauf sur des messageries wanadoo. C’est quand même dingo un truc pareil. Sur hotmail, caramail je ne peux pas envoyer de mails alors qu’avant je pouvais.

J’ai aussi paramétré une boite hotmail sur outlock est ce que çà peut venir de çà ?

Voici le message d’erreur que je reçois quand j’essaie d’envoyer un message vers une adresse caramail ou hotmail :

“Impossible d’envoyer le message car l’un des destinataires a été refusé par le serveur. L’adresse de messagerie refusée était ‘r…@caramail.com’. Objet ‘test’, Compte : ‘pop.wanadoo.fr’, Serveur : ‘smtp.wanadoo.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘554 <r...........@caramail.com>: Relay access denied’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d’erreur : 0x800CCC79”

Est ce que ton fournisseur internet est Wanadoo ?
Si la réponse est non, c’est normal, Wanadoo empeche d’envoyer un mail si l’on est pas connecter au net grace à Wanadoo

Merci de ta réponse, çà fait un problème de réglé.

Et dire que je me suis arraché les cheveux pour cette connerie !!! :lol: :lol: