Parametrage Norton internet security 2005

Salut,
Pour Norton internet security 2005 :
Dans quel menu aller pour autoriser internet explorer et Outlook express ? (actuellement : blocage)

===========================================

Mon installation de Norton a du etre faite en utilisant mal les questions/reponses proposees ce qui fait que je dois desactiver Internet security pour utiliser ma messagerie (outlook express) et le navigateur (internet explorer) .
Je n’ai pas trouve/compris ou modifier/autoriser pour ces deux applications .Merci

Tu vas dans norton internet security, état et paramètres,pare-feu personnel,configurer,programmes.
Là, tu as toute la liste de tes programmes. Tu fais défiler jusqu’à trouver internet explorer. Tu mets accès internet en automatique et pour catégorie: plusieurs. Tu fais de même pour outlook express.

Voilà

@+

C’est ma config actuellement (“automatic” et “multiple” en anglais).
IL y a autre chose … et je suis sec .
Dois-je reinstaller ?

dans la meme lignée , comment on autorise l’utilisation d’un client ftp

up ça m’interesse :miam:

Chez un ami qui a Norton internet security 2005, je peux utiliser IE sans probleme, mais ootlook ne passe pas ! C’est quand j’ecris un mail, ça va directement dans l’onglet “e-mail” envoyer dans outlook. 10 sec aprés Internet security me dit que le mail n’est pas parti a cause du proxy machin truc :paf: .