Paramétrage ArcServe 9 pour Windows

Bonjour,

Ma question va peut-être paraitre simpliste, elle concerne le logiciel de sauvegarde Arcserve 9 pour Windows NT 4.0 Server.

Voilà la situation: un serveur est équipé d’un robot de sauvegarde contenant 8 cassettes DAT et du logiciel ArcServe 9.
J’ai réussi à paramétrer ArcServe pour que le robot charge la casette suivante lorsqu’une sauvegarde est terminée, mais je ne parviens pas à trouver comment faire en sorte qu’il écrase ce qu’il y a sur la cassette nouvellement chargée au lieu d’écrire à la suite de ce qu’il y a déjà sur celle-ci d’une sauvegarde datant de deux semaines (en fait ce sont 17 Go qui sont sauvegardés quotidiennement, si je ne formate pas manuellement la cassette chargée contenant déjà les 17 Go il va écrire à la suite des 17 Go et donc pas assez de place pour effectuer la sauvegarde)

J’espère avoir été clair, quelqu’un a une idée?

Merci.

J’ai une vieille version d’arcserve je crois que ca doit etre la 7 et dessus quand tu programmes tes sauvegardes tu as des options. Dedans tu peux lui dire de continuer sur la bande ou alors si elle est pleine de formatter la bande et de réecrire par dessus.
C’est juste une option à cocher sur cette version.
Je ne peux malheureusement plus t’aider car là je ne suis pas au taf et donc pas possible de te mettre l’endroit exact.

ou programme un formatage du DAT juste avant la sauvegarde

Le problème n’a donc rien à voir avec Windows !!! :o

Transfert : Windows NT/2000 [:fleche] Logiciel/Général
:jap: