Parallels et les résolutions écran

Bonjour,

Je commence à utiliser Parallels, mais j’ai déjà 2 soucis.

Sur la toute dernière Fedora, j’ai des problèmes de résolution d’écran :

http://img242.imageshack.us/img242/2843/image1hs8.th.png

J’ai essayé un peu toutes les configs d’écran de Parallels :

  • Pas de custom resolution
  • Custom resolutions, mais liste vide
  • Custom resolutions, avec des resolutions std (640, 800, 1024…)

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Second problème, le revendeur Apple m’a donné une version UK du logiciel, et du coup, je n’ai pas accès aux dernières mises à jour, elles refusent ma clé.
Est-ce que la prochaine version finale de Parallels acceptera ces clés ? Sinon, je me suis fait enfler de 70 €… :grrr:

Ça me faisait le même genre de trucs quand j’overclockais ma Rage 128. :pt1cable:

> Second problème, le revendeur Apple m’a donné une version UK du logiciel, et du coup, je n’ai pas accès aux dernières mises à jour,

Comment ça t’as pas accès aux MàJ ? Ça marche comment chez parallels ?

Oui, ou quand la carte envoie une résolution supérieure à ce qu’accepte l’écran, ou alors une fréquence trop élevée…
Mais là, je vois pas.

Comme chez les autres, mais sur les versions bêta et RC, seules les clés US sont acceptées… Et je n’ai pas trouvé d’info si c’est uniquement sur ces versions, ou si ce sera aussi le cas sur les version “localisées” (faudra qu’ils m’expliquent la différence entre la version US et UK…). Je cite :

Même la version du premier novembre (bêta 3 je crois) n’accepte pas ma clé. J’ai l’impression que pour les numéro de build au delà de 2000, les clés ne sont pas acceptées (ma version est la 1970, les nouvelles versions sont au delà de 3000)

> faudra qu’ils m’expliquent la différence entre la version US et UK…

L’une est en anglais, l’autre en américain.

  • certains mots sont différents: colour/color

  • la licence est certainement adaptée au pays.

Envoie un mail, c’est certainement la façon la plus rapide d’avoir une réponse à tes questions.

C’est déjà fait, mais je suis pas convaincu que ce soit la méthode la plus rapide :slight_smile: