Paradoxe Forumesque! - Je suis perdu ... 4 eme dimension !

Bonjour .

Warning :

Avant toutes choses , je tient à préciser que je ne cherche ni polémique ni embrouille .
Que ma question est sans arriere pensé et cherchant une véritable réponse .

Si je poste un topic sur un sujet déjat abordé : on me dit de me réferer au topic déja abordé .

Si je me refere au topic déja abordé mais celui ci etant dans les entrailles du forum , on closed le thread pour " Up " .

Ma question est : Comment faire ?

Ne souhaitant pas etre bannie à vie ou prendre un carré rouge car je me pose des questions existentielle , je prierais les gens de ne lancer ni troll ni polémique .

Juste avoir une réponse à la question . En esperant que cela soit possible .

Merci d’avance .

Note : Si des fautes dans mon texte il y a , c’est que je suis pas bon en orthographe . Inutile de m’en faire la remarque , je suis sur que vous etes vous aussi loin d’etre des " dieux " dans tout les domaines ( pas de polémique la dessus non plus )

si c’est pas un up foireux ça passe sans soucis :stuck_out_tongue:

Tu repostes ton topic :neutre:

oui, ou sinon, dans ton post de UP, tu avoues upper (faute avouée a moitié pardonnée toussa)

Justement , j’ai à plusieurs reprise voulu prendre part a un sujet qu’une personne avait remonté , je suppose par interet , vu que la réponse du " up " me semblait avoir attrait au sujet en question et j’arrivais toujours trop tard .

Si le but est de véritablement faire avancer le sujet, si cela apporte quelque chose en plus le sujet est rarement stoppé… et pis les admins sont des etres vivants avec qui tu peux converser. Enfin je crois. :paf:

nan cay des bots :o

[:shy]

Dans le cas d’un topic récent (cad avec le dernir post pas plus vieux d’environ 3 à 4 semaines) abordant le même thème, il est préférable de l’utiliser.

Dans le cas contraire, il vaut mieux créer un nouveau topic :smiley:

En cas de doute, les modos sont là pour donner leur avis :smiley:

Ok .
Merci

Les up de gorets cay mal.

Les topics doublons cay mal.

Les modos et admins ont toujours raisons.

Voilà ce qu’il faut savoir sur un forum. :o

[:shy]

je pense que comme ça c’est mieux :ane:

Je crois que tout est dit :jap:

Aussi :oui: