Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
tu ne va pas avoir bcp de choix sauf si tu change de pross , ram…
ce socket 478 se fait vieux alors a par celle la et des occase tu trouvera pas grand chose
Pourquoi veut tu changer?
Et tu as quoi comme matériel autour ?.
Bonsoir et merci d’avoir repondu.
Je change car la carte et morte
ok donc si tu veut pas changer le reste la carte de cher rdc est une des seul encore en vente par contre elle as une carte graphique integre que tu pourras desactiver dans le bios si tu en as une en agp
bonsoir et merci d’avoir repondu.
En ouvrant ce lien tu trouvera mon ordi . Sachant que je ne connais pas grand chose en informatique. merci d’avance.
www.digit-life.com…
ya celle la aussi mais pas de descib pour le moment www.topachat.com…
ok donc celle de rue du commerce devrai allez il te faut une carte mere µatx ( petite )
et tu avait une carte graphique integré deja
Ah oui date pas d’hier, ça va etre chaud :arf:
Oui mais le format n’est pas le meme car celle que tu me propose est une ATX alors que moi ça doit etre une ITX d’apres ce qu’on m’a dit
oui
The board’s layout is really disappointing. Well, it’s not so much about its defects as about the fact that ASUS engineers took no individual approach to Terminator 2 and just came up with a variant of a mATX
oui mais pas des masse d’autre solution a verifier avec la taille et trou des vis
sinon ici il propose des CM iatx a trier celle en socket 478 www.anteor.com…
[www.itx-france.com...](http://www.itx-france.com/catalog/cartes-meres-mini-itx_pentium.html?osCsid=f7c30a81d55e63472f3f00564c8fa639)
oups les prix
non c’est pas bon elle supporte pas les pentium
Support du processeur VIA C3
autre solution tu change de tour et garde tout ton materiel
sinon va voir un petit revendeur pour voir si il peu en avoir
Bonjour riri38
merci pour toutes les infos
Bonjour Obelix Merci pour ta recherche