Paquet recu et envoyé

Depuis quelques Semaine ma connexion se plante au bout de quelques H, je pense que ce sont les Paquets recu et envoyé qui grimpe par millers et qui atteint quelques millions en 2 h. même quand rien ne charge. Comment y remédier ? car ces déconexions toutes les heures c’est chiant ^^ obligé de faire un reset de 2 min à la livebox :frowning:

www.noelshack.com…

Ca peut monter au milliard

* Modération * up :frowning:
Message edité le 23/08/2009 à 08:48

Humhum… dans ce que tu nous montre les paquet en question sont les paquet au niveau du réseau local et pas du réseau internet.
Il se passe quoi exactement quand ta connexion plante? tu as encore accès à ta box quand c’est planté?

Non je n’ai plus accès

Dans ce cas à mon avis le problème est situé entre ton ordinateur et ta ligne internet.
Tu as déjà essayé quand tu as ton problème de débrancher et rebrancher ton câble Ethernet?
Si tu à la possibilité de te relié a ta box via une autre connectique (USB ou WiFi) éssaye, il y à peut-être un problème au niveau de ton interface Ethernet.
Et si tu à la possibilité de connecter ta box sur un autre ordinateur histoire de vérifier que c’est pas tout bêtement elle qui répond plus c’est encore mieux.

Ben moi avant, ca ne montait pas ça stagnait, pour les paquets …

Le nombre paquet c’est normal qu’il augmente qd t’utilise internet (et meme un peu qd tu l’utilise pas) mais si ça augmente trés vite à mon avis c’est qu’il y a un problème de dialogue entre ton Pc et ta Box (donc il fraudais tester avec une autre interface) soit ta box qui plante et qui répond n importe quoi.

Bizarrement sans rien faire apparemment tout fonctionne mieux, bizarre ^^