Papa vs Wifi des enfants

Bonjour,
Je cherche une solution avec un routeur wifi qui puissent me donner la possibilité de couper ou de mettre le wifi aux appareils de mes enfants depuis mon boulot. Et évidement de même sur les prises RJ45.
La Box Bouygues le fait super bien, mais là je suis passé chez SFR et ils ont 10 ans de retards.
Donc voila la solution que je recherche :
Derrière ma Box je relie avec un câble RJ45 à un routeur wifi, ce routeur est relié à mon switch en RJ45. Ma Box n’est pas en mode routeur, c’est le wifi qui fera le taff. Et je souhaite pouvoir gérer le wifi depuis n’importe où.
Est ce que ma solution est faisable ? Avez vous du matériel ou une autre solution à me proposer ?

Pourquoi je peux contrôler mon robot aspirateur depuis n’importe où avec mon téléphone, MAIS que cela est impossible pour mon routeur Wifi ?

En général ce genre de chose se fait dans les paramètres en réseau local car en cas d’intrusion n’importe qui pourrait couper les réseaux!

Le mieux serait de configurer tous vos appareils en IP fixe et les IP des enfants peuvent ensuite être activé et coupés par tranche horaires comme on veut. Ensuite vos postes pour vous n’ont plus qu’a rester connecté avec juste un axé avec le mot de passe session.