Pannes à répétitions de IIyama 26'

Salut à tous,
Voilà j’ai acheté un IIYama 26’ E2607WS-B1 en décembre et un autre en janvier de cette année, les 2 ont eu le même problème, plus rien, image, boutons éteins… Il fallait que je débranche le moniteur aussi bien électriquement que sur la tour pour qu’ils se remettent à fonctionner. J’ai contacté IIyama qui m’on fait l’échange des 2 écrans sur site sans problèmes, sauf que 1 des 2 n’a fonctionné que 2 jours !! RE-échange et RE-panne du même l’autre fonctionne !!
Celui qui est tombé en panne maintenant 3 fois !! est branché sur la même tour avec un autre écran de 19’, est-ce que cela peut provoquer des problèmes ?
Personnellement je pense que s’il y avait un rpoblème ce serait plutôt la carte graphique qui lacherais ?
Bref si quelqu’un a déjà entendu parlé de pannes sur ces IIyama ou pense avoir une idée, je suis prenneur car là je suis un peu dépassé, je n’arrive pas à croire que IIyama peut avoir autant de problèmes ? J’en suis à une panne sur 1 et 3 pannes sur le deuxième !!
Merci d’avance pour vos remarques.:confused:

:confused: Etonnant toutes ces pannes à répétition sur des Ilyama, ce n’est pas leur habitude pourtant. Il y a quelques temps déjà, ils avaient eu une mauvaise série, mais ils ont rectifié le tir pourtant …
En effet, celà pourrait venir aussi de ta carte graphique, mais c’est bizarre quand même car toutes les cartes video acceptent depuis pas mal de temps un double affichage. Je n’ai pas entendu parler de problèmes spécifiques avec les cartes video en double écran. Est-ce que ce problème persiste quand tu restes à travailler avec un seul écran ou pas ?

Oui et non, lorsque j’ai eu le dernier qui est en panne maintenant, je l’avais mis seuk sur une tour et là il a fonctionné pendant une semaine et double affichage 3 grosses journée mais en étant allumé plus longtemps par jour ! Le problème c’est qu’une fois en panne il ne fonctionne plus même pas en simple affichage.:pt1cable: Bien que les pannes les 3 pannes soit arrivées sur le même PC c’était avec 2 cartes graphiques différentes.

:neutre: à part un Ramdac défficient sur ta (tes) carte(s) graphique(s), je ne vois pas trop …
Edité le 23/03/2010 à 15:52

Merci pour ton aide Palou.
Il y a personne d’autre qui à eu ce genre de problème !?
Là je ne comprends vraiment pas…:confused: C’est quand une histoire de dingue !!!
Edité le 23/03/2010 à 23:42