Panneau Lateral

Bonjour, j’ai un boitier CoolerMaster CAVALIER, et je voudrais changer le panneau latéral pour un transparent histoire d’y faire un peu de tuning mais vus que je ne suis pas du totu bricoleur :ane: , je voulais savoir s’il en existait à la vente,si non, et bien expliquez-moi de façon simple comment en faire un maison.

merci

:hello: all

Regade mon post plus haut sur les boutiques on-line, tu trouveras (je l’espère) ton bonheur :slight_smile:
Lien dans ma signature :slight_smile:

Oue oue t’inquiète pas j’y suis déjà allé masi je n’ai trouver que des panneaux latéraux vitrés pour les autres modèles de Coolermaster et non pas pour le cavalier, alros si vous tombez dessus ou voulez bien m’expliquer comment en faire une facile, emrci de poster… :stuck_out_tongue:

Arff je pensais que y’aurait … ben là je sèche… si tu peux, va te balader dans des magasins type ceux de la rue montgallet, tu trouveras p-e, mais j’en doute :\ Ils font pas tellement de pièce de ce style, c’ets plus hardware ou boitier entier…
Cherche sur google ddès fois que… mais à mon avis si tu cherches un panneau avec vitre, 2 choix : soit tu changes ta tour, soit tu le fais toi même… Pas bien compliqué, j’ai vu un tuto là dessus, si ej el retrouve je te le donne…
EDIT > Je l’ai retrouvé http://www.pcextreme-fr.com/article.php?ty…DecoupVitre.php

tu peux toujours la modifier toi même selon ton goût.
pour sa te faut un dremel puis un vitre en plexi fine, et un bon coup de crayon,ou tu calque ce que tu veux.
et voila

Jt’ai grillé à 33 secondes près Ocool :stuck_out_tongue: :ane:

Ok merci les gars pour vos reponses, au pire est-ce que vous pensez qu’un panneau de base peut se commander direct chez Coolermaster au cas ou je me rate…? :smiley:

ben essais de voir au pire tu vas dans un magasin d’informatique et tu prend une partie latéral qui passe sur ta tour et tu la modifie ^^.
comme sa celle de base n aura rien du tout en cas de pépin voila ^^.

Oue bonne idée c’est vrai je vais voir si je peux faire ça, merci !