Panneau des mises à jour de la logithèque

Bonjour,
j’aimerais bien savoir où est passé le panneau qui présentait les dernières mises à jour de logiciels de la logithèque Clubic
il y a encore 3-4 jours il était à droite à mi-hauteur sur la page d’accueil et maintenant il a tout bonnement été retiré !! :@
avant de supprimer, il aurait peut être fallu s’intéresser au fait que ce panneau est très intéressant pour beaucoup dont moi
et qu’il faut demander aux utilisateurs avant de modifier si radicalement les choses !!
:non::-@:
-remplacé par le formulaire de demande d’aide d’expert, et alors !?! où est-ce qu’on retrouve nos infos maintenant ?
Edité le 12/12/2007 à 18:42

Bien d’accord avec vous soyez rassurés.
On est en train de changer certains éléments sur la page pour que ce soit plus “logique”. De retour dans quelques jours.

A noter que vous pouvez en attendant retrouver les logiciels avec l’onglet “Télécharger”, “Logithèque Windows”.

WiP :nico:

Merci vous me rassurez :icon_biggrin:

Bon 2 semaines plus tard toujours pas trace du retour du panneau des mises à jour de la logithèque, malgré son annonce :frowning:
Vous m’excuserez mais je me suis tourné vers Filehippo.com qui correspond à ce que je trouvais sur Clubic et encore mieux, les dernières mises à jour y figurent beaucoup plus vite

On attend toujours le retour du panneau !

Suis-je aveuvle ou les quelques jours ne se sont pas encore écoulés ?

La réponse est-elle toujours d’actualité ?

Oui mais on sait pas encore exactement comment et où on va le remettre …

WiP :nico:

J’avoue mai aussi avoir été tres déçu de la disparition de ce panneau.
Clubic était MON site de référence en ce qui concerne les news et les derniers téléchargement disponible. C’était ma page d’accueil a chaque lancement du navigateur.
Maintenant je ne trouve plus le contenu qui me convient.
Je trouve que tout les sujet sont aborder sur la page d’accueil mais rien de façon claire tout est survoler, le site est plus jolie que le précédent mais toute les sections sont mélanger et n’evolu que tout les 3 a 4 jours : Shopping High-Tech, Fond d’écran, High-Tech en vidéo, Problèmes Technique, Windows : 3 logiciels à découvrir, A télécharger aujourd’hui ( article sur les logiciels météo en premier temps depuis plusieurs jour maintenant).
A quoi bon surcharger la page d’accueil avec les guide d’achats étant donné que ceux ci dates quasiment tout de 2007, le plus vieux date de septembre 2007 … Un contenu qui a mon avis na pas sa place en première page.

Les seules informations que je lit aujourd’hui sont les Actualité 24h/24 et le comparatif de prix. Le reste est trop brouillon pour que je m’y intéresse. Et je trouve meme que les Actus manque de “réactivité”

Last.fm lance un gigantesque site d’écoute de musique gratuite
Freenews se penche sur Ophélie, la Freebox optique

Quelques exemple de news qui ne sont pas sur Clubic, dommage elles sont intéressantes. aucun test de confrère n’est reprit dans l’actu.

Dommage je passe maintenant plus de temps sur la page de Pc-Inpact plutôt que sur celle de clubic.

Un changement de direction dans la rédaction du site qui a sans doute seduit de nouveau lecteur mais qui en a je pense decu un plus grand nombres.