Panneau de stationnement - Quelque peut m'expliquer clairement?

Bah dis donc, il faut pas blaguer avec toi… :neutre:

Ok j’emmene fbzn et je retourne voir les grecs… :neutre:

:oui: tu peux blaguer, avé plésir :miam:

c’est ce que je venais de faire :smiley:

Je suis un artiste incompris… :paf:

:paf: :MDR
(moi j’ai compris :ane:)

c’est pas interdit de stationner du côté de la route ayant des numéros de maison paires du 1 au 15 et impaires du 16 au 31 ? :??:

Y’en a qui n’ont pas de chance ici :confused:

A 50 mètres de chez moi il y a tous les jours une trentaine de voitures garées au pied d’un mur sur lequel est installé au centre un panneau “interdiction de se garer des deux côtés” (donc sur toute la rue).

Jamais un PV n’a été mis dans cette rue…

C’est pourtant simple: du un au quinze, c’est du côté des numéros impairs que tu n’as pas le droit de ne plus stationner les autres jours euh… pairs ?
Enfin chais plus trop, je me souviens que de l’astuce avec “un” et “im” :paf:

hein ? :heink:

:ane:

Bon, ben pour mettre tout le monde d’accord:

http://www.code-route.com/panneau.htm

:wink:

J’habite une rue en sens unique, et c’est la seule rue de la ville ou le stationnement n’est pas payant :paf:, moralité, heureusement que j’ai un garage, sinon je devais me garer a 3 km. :smiley:

pt1 c’est chaud… comment on fait quand on arrive après 21h ? :peur:

:ane:

:clap: :jap:

Lapin compris ! :ane:

Lapin compris avec le chapeau?
ou vendu séparement?
:paf: :pfff: :ouch: :lol: :ane:

Arrète, il a pas de BR, il poura jamais comprendre notre niveau de subtilité… :neutre:

Nan mais stop la violence quoi :pfff:

Après on s’étonnera que les cités sont de vraies coupe gorges pleine d’insécurité délinquante… :sarcastic:

PS : :ane:

ouf j’ai eut trop peur ! :smiley: :paf:

On ne sait jamais, faut préciser maintenant, y’en a qui ne comprennent pas le second degré :smiley:

:heink: tu dis ça pour moi ? :sarcastic:

Nan :lol:

C’est juste une tendance que j’ai remarqué ces derniers temps sur le forum, si on ne met plus de smiley explicite y’a des trucs qui passent mal :o