bonjour,
Vous pouvez m’expliquer le principe de ce panneau?
http://img85.imageshack.us/img85/4226/e117nm.gif
que veut -il dire exactement?
Il est placé sur le coté droit au début d’une rue à sens unique…
merci
bonjour,
Vous pouvez m’expliquer le principe de ce panneau?
http://img85.imageshack.us/img85/4226/e117nm.gif
que veut -il dire exactement?
Il est placé sur le coté droit au début d’une rue à sens unique…
merci
Interdit du coté gauche de la route du 1 au 15 et du coté droit du 16 au 31 du mois.
enfin il me semble, j’ai 22 ans demain, j’ai eu le code à 17 ans, donc ca fait 5 ans que j’ai cherché à oublier ce genre de trucs inutiles de toute façon. :paf:
De l’début du mois tu te gare d’un coté alors qu’a la suite tu en change, genre du 1 au 15 à droite et du 16 au 31 à gauche, et on recommence le mois suivant !!!
et dans la nuit du 15 au 16 bah à une certaine heure, bah tu change sinon 11euro pour la communauté :sol:
Deit : grilled :pfff:
oui mais quand changer??
le 15? ou le 16?
Le plus simple pour pas te tromper : tu te gares du côté où il y a le plus de voitures de garées :ane:
Le plus simple:
Tu te gare du coté où il y le plus de voiture… et le 15 au soir tu n’oublie pas de changer de coté.
Edit: Grilled par Cassin
Normalement, dans la nuit du 15 au 16, donc en général les gens changent de côté quand ils rentrent du taf le 15
le 15 au soir… :neutre:
toute façon tu te gares du coté ou il y a deja des voitures donc les panneaux dans ce style là … sa sert a rien :ane:
Ou dans le doute tu poses la voiture au milieu et tu dis que tu t’es mis du bon coté mais mal serré :paf:
Je crois que le coté des dates représente le coté de la route.
en gros ce qu’il y a a gauche est à gauche et à droite c’est à droite.
oui merci! hier (le1er novembre) ma voiture était toute seule du mauvais coté!
je suis aller pour la déplacer et ben. PV de 11 euros, le mec il est passé à 7h53 le 1er novembre!!
les Fils de pute :grrr:
il m’est arrivé pareil :MDR
ça énerve hein…
Bah à mon avis paye et fend toi d’une petite lettre au maire lui expliquant que certe l’etat à besoins d’argent mais qu’il y à des méthodes peu dignes d’un élu de sa qualité… résultat non garanti ! :miam:
:paf:
il va se retrouver avec un troplol ( [:troplol] ) de taggé sur sa caisse le lendemain. :MDR
Ou bien le 16 à 4h du mat
Mon topic de l’époque :
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…u+stationnement
De mémoire, j’avais eut le droit à des remarques sympa du genre :
Bah comme ça tu aura apris quelque chose
Super réconfortant…
lol et bien je vois que bcp de gens ont eu leur permis ici …
Sur le panneau, du 1er au 15, tu te gares du coté des maisons dont le numéro est impair, et du 16 au 31 du cotés des maisons pair
ignares … :o
??
ké?
je comprends plus
En bref il va faloir payer… :MDR
non en fait
je me rappelle mon grand père qui se levait au milieu de la nuit pour changer. me rappelle plus à quelle heure par contre, mais à 7H53 c’est visiblement trop tard tu doit avoir une tranche horaire pour changer de côté, et où les gens sont garés des 2 côte, ça doit être un beau b…del.
Je croyait que ça n’exitait plus ces systèmes d’un autre âge!
+1 sachant que le coté impair est à gauche… :o
du moins dans un des sens dans lequel on prend la rue :ane: