Panneau de configuration windows XP2

salut, j’arrive à ouvrir mon panneau de configuration mais pas les icones!!!
j’ai un messsage d’erreur: Windows ne trouve pas ‘C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis rechercher.
Evidemment ca ne marche pas! En plus je ne trouve plus mon cd d’install d’XP donc le scan en passant par exécuter je ne peux pas le faire…
Pouvez vous m’aider svp je vais craquer et je ne voudrais pas jeter mon ordi par la fenetre!!! Du moins pas tout de suite…
Edité le 03/03/2008 à 22:30

A ce niveau là d’erreur, je ne vois qu’une solution : la réinstallation.

salut, j’arrive à ouvrir mon panneau de configuration mais pas les icones!!!
j’ai un messsage d’erreur: Windows ne trouve pas ‘C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe’.

salut,
Il y en a qu’un et il doit être présent dans le chemin ci-dessus, ailleurs c’est un virus maquillé.
support.microsoft.com…
Tu me dis si tu n’arrives pas à l’avoir sur la Toile. Je suis en sp2 et rundll32.exe fait 33Ko, c’est la version 5.1.2600.2180

Ce que tu appelles des icones, en fait ce sont des fichiers *.cpl derrière.
www.secretswindows.com…

Je suis déja allé voir sur ce site et ils me disent d’isérer mon cd d’install xp mais je le trouve plus!! comment je peux faire?

Demander à quelqu’un qui a la même version xp (langue et niveau sp) de te l’envoyer (perso mon xp sp2 est en VO)?

bon b c gentil…je vais essayer de me débrouiller…merci beaucoup!!:slight_smile:

C’est dingue le nombre de personnes qui perdent leur CD d’XP. Tout le monde râle parce-que c’est cher…mais ils le rangent n’importe où après…

tu c quand tu déménage beaucoup c le risque ue tu prend!!!

Après 14 déménagements en 20 ans…je n’ai encore rien perdu.

wouah!!! tu es un exemple pour nous tous pauvres etre dépourvus de tete!!!:wink:

Certains magasins vendent des CD Master de XP pour 30/35€ environ.