Panneau de configuration nVidia fonctionnel?

Bonjour,
je cherche à utiliser le panneau de configuration nVidia pour appliquer des paramètres avancé à des anciens jeux (Splinter Cell 1 et 2 notament, ou Rayman 3, Prince of Persia ect…) comme par exemple l’AA surtout (ils en ont bien besoin).

Mais j’ai beau activé ce paramètre rien ne change dans le jeux !
Commment faire?

J’ai eu le même genre de problème, le panneau de config nVidia n’était pas complet, je ne pouvais pas régler ces paramètres avancés (AA, aniso…) et dans les propriétés d’affichage cela revenait toujours à la valeur par défaut à savoir “contrôlé par l’application” quoi que je mette pour une application donnée.

Finalement ça c’est réglé en mettant à jour les drivers. Je saurais pas dire avec quelle version c’était par contre.

Je ne peux que te conseiller de mettre la dernière version des ForceWare.
Edité le 03/07/2008 à 14:08

J’en ai installés des récents mais ça ne change rien.

Sauf que moi ça reste en 4x par exemple pour l’AA mais il ne s’applique pas dans le jeu. En sélectionnant le jeu dans la liste ou en ajoutant soit même le jeu ne change rien.

Ca marche chez vous?

Ben maintenant oui ça marche chez moi.

Si vraiment tu trouves pas de solution, tu peux toujours essayer avec nHancer. Ça te permet de régler tous ces paramètres précisément pour les applications que tu souhaites.

J’ai pas d’autres idées.

Merci.
J’ai essayé ton prog. L’AA ne marche toujours pas mais la syncro verticale oui.

J’en conclu que le jeu en question ne gère pas l’AA. C’est possible? Ou bien tous les jeux peuvent avoir un AA?