–Sur Windows XP Familial, depuis quelque temps, je n’ai plus le Panneau de Configuration sur le menu Démarrage. La ‹ Restauration système › tourne puis me répond que la restauration n’a pas été possible. Si j’exécute « regedit » j’ai le message que cette fonction est interdite par l"administrateur. De même pour « Configurer automatiquement les programmes ».
–En démarrant en mode Sans échec, j’ai accès à 2 comptes, celui à mon nom et « Administrateur », mais je n’ai toujours pas le panneau de config, et j’ai toujours les refus genre « restriction dû à l’administrateur », par exemple si je clique sur « Configurer les programmes par défaut ».
–Toute aide est la bienvenue. C’est inquiétant de ne pas avoir la « restauration système » car c’est un PC Dell et il n’y a pas de CD de restauration. J’ai eu recours à la restauration par le passé.
– Je suis le seul utilisateur et travaille à domicile. Je ne suis pas du tout expert en informatique. J’aimerais savoir ce qu’il faut faire. Merci pour toutes suggestions.