Panneau arriere de carte mere ... Disparue

L’année dernière j’ai fait l’acquisition d’une eVga 680 SLI …:smiley:

Mais : ( Il y a toujours un mais ) Il y a eu un petit problème (heureusement sinon il n y aurai plus de topic:ennuye: )

Vous savez ce petit bout de taule , qui ce clips a l’arrière du boitier ! Avec des petits trous dedans pour faire passer les USB ou les Jacks audio par exemple ! Et bien il n’était pas fournis avec :etonne2:… enfin voila : je cherche donc un site de vente en gros , ou autre chose ,. pour pouvoir m’en procurer un(e)

Parce que : il ni parai pas , mais ce petit panneau est très important . Déjà quand on ne la pas ça fait un trou béant a l’arriéré et flingue la ventilation , et si ça laisse passer l’air ; cela laisse passer le son … Et en plus ça fait pas beau ! :-@:

Merci de m’avoir écouter déblatérer , j’espère que vos réponse me seront bien utile et Si u Soune :hello:
Edité le 26/08/2008 à 04:11

Fais toi une plaque en plexi!!!:smiley:
Edité le 26/08/2008 à 04:13

Mmmh … Pas bête , je n’y avais pas penser . De plus sa résoudrais pas mal de problème …:oui:

Merci , Mais j’essaie quand même d’avoir mon bout de taule , et en dernier recourt . Je taillerais dans le plexi !!!

Messieurs je suis ouvert a toute proposition ! :smiley:

Ah oui, le petit truc qui n’a l’air de rien mais qui te pourrit la vie quand ça manque? Et qu’on trouve nul part isolé? C’est ça? :ane:

Peut être expliquer ton cas sur le site du constructeur Evga.

Peut être chez un revendeur ou encore une casse info’, peu probable vu la carte.

C’est pourquoi je lui proposais la plaque en plexi!:smiley:
Sinon essaye chez EVGA, il vont peu-être pouvoir tant procurer une. :oui:

Merci bien

Je vais éssailer chez evga ! :ennuye:
et sinon la plaque en plexi

Encore merci :clap: