Panne PC PB easy note 51 model vesuvio a

Bonsoir a tous , je vous communique ce msg car j’ai un probleme avec un mon pc portable…
En effet , il ya 2 mois de ça , je part un matin l’esprit ouvert , mon pc portable marchait tres bien , et je reviens le soir et constate qu’il ne marche plus… je soupçonne quelqu’un de l’avoir fait tomber ou quoi …
Je me suis racheter un pc , fixe cette fois , HP , mais j’aimerais bien savoir si y’a moyen de le reparer …
Quand j’allume le pc portable , le voyant wiifi et power s’allume , mais l’ecran ne s’allume pas , et on dirait qu’il fait du sur place
J’ai téléphoner au support PB, et un homme peu enthiousiaste , comme desinteresser , me repond vulgairement que c’est la carte mere …
J’aimerais quand meme savoir si c’est le cas, et si une carte mere PB vaut cher …
merci , cordialement

Oui, ça vaut le prix d’un nouveau portable ce genre de réparation…perso, à part avoir l’assurance “casse”, t’as pas bcp de choix que de passer à un autre pc.

Tu pourras éventuellemnt récupérer ton disque dur…ce sera tjrs ça de récupéré. :wink:

Comment as-tu conclu que le problème venait de la carte mère? As-tu essayé de brancher ton portable à un autre écran?