Panne ordinateur

Bonjour je suis pas sur de posté au bonne endroit.
Je vous expose mon problème
Mon pc ne veut pas démarré, plus précisément il s’allume mais le système d’exploitation ne se lance pas …
Je tombe directement sur la page de boot
Et peut importe ce que je choisissent "mode sans echec,demarage normal ou même invite de commande " rien ne se lance il revien systématiquement sur la page de boot.
J ai donc essayé plusieurschose
-Retiré les barrette de ram en n en laissant seulement une seul

  • changé la carte graphiques, même choses j’ai donc remis celle d origines
    -enlevé remettre la pile pour reset la carte mère / clear cmo
    -dans le bios je m est bien le boot dans l’ordre disque dur en 1
  • j’ai essayé de boot avec une clé USB qui contient window 7 la clé est détecté dans le bios mais ne se lance pas nan plus exactement la même choses qu avec le DD
    -j’ai testé avec deux autre disc dur
    Un qui contient w7 au lancement il me mets un message d erreur dans ce genre la: 0xc0000e w7 a rencontré un problème.
    A peut près la même choses avec le troisième disc dur qui contien w10 pas de message d erreur mais il reste bloqué sur le logo w10 " 4 petit carré bleu "
    Ensuite j ai abandonné :sweat_smile::sweat_smile:
    Si quelqu’un aurais une solution
    Les ram sont ok
    Les disc aussi
    Système d exploitation aussi vue qu ils fonctionne sur d autre pc
    Carte mère ? Je suppose que nan vue que tout est détecté dans le bios :thinking::thinking::thinking:
    Le pc est un fujistu Siemens scaleo p si ça peut être utile

Essaye de faire une clé usb bootable avec rufus par exemple et une image de win 10 ou une distrib linux comme tu préfères. Et vois si ces OS detectent tes DD pour les formater si tu as rien a recuperer dessus bien-sûr.