Il y a une panne générale de la messagerie d’Orange au niveau national de puis près d’une semaine de leurs serveurs, ça fonctionne par intermittence, voir des plantages qui durs des heures … :@
Quand ça demande les mots de passes, ne rien touché seulement attendre que cela revienne …
Pour bien moins que ça habituellement il y a un sacré barouf sur le net, là rien même pas de communication en ligne de la part d’Orange, je me suis tapé 20mm de hot-line pour être promené …
Bonjour testi,
Panne “nationale”, c’est un grand mot, je suis chez Orange aussi, comme beaucoup de mes relations, et je n’ai eu aucune panne depuis des années. Juste une ou deux fois par an, un léger dysfonctionnement, mais c’est toujours revenu au bout de 5 à 10mn …
C’est mon Outlook qui va régulièrement relever mes mails, donc c’est probablement pour ça que je n’ai jamais constaté de problème.
Edité le 23/09/2016 à 17:20
Je suis aussi avec Outlook 2010, quand ça plante tout plante avec les mails sur le portail… certains ne sont pas touché temps mieux , je pense que le pire est passé, certaines entreprises ont été paralysés, aujourd’hui ça c’est bien passé
Bonjour,
Travaillant en SSII, mes clients subissent ces pannes de messagerie, effectivement. “Problème de réception” sous Outlook, des fois le mot de passe de la messagerie est demandé … il faut juste attendre et utiliser le webmail, qui lui devient de plus en plus lent (nb de connexion qui explose lors des pannes, à mon avis!)