Panne nationale de la messagerie orange récurente

Bonjour à tous

Il y a une panne générale de la messagerie d’Orange au niveau national de puis près d’une semaine de leurs serveurs, ça fonctionne par intermittence, voir des plantages qui durs des heures … :@

Quand ça demande les mots de passes, ne rien touché seulement attendre que cela revienne …

Pour bien moins que ça habituellement il y a un sacré barouf sur le net, là rien même pas de communication en ligne de la part d’Orange, je me suis tapé 20mm de hot-line pour être promené …

Sur la Communauté Orange c’est rendu à trente pages …

Bonjour testi,
Panne “nationale”, c’est un grand mot, je suis chez Orange aussi, comme beaucoup de mes relations, et je n’ai eu aucune panne depuis des années. Juste une ou deux fois par an, un léger dysfonctionnement, mais c’est toujours revenu au bout de 5 à 10mn …

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu de problème de messagerie. :neutre:

Bonjour

Cette panne dure depuis le 13 et devrais être résolu pour le 26-9 …

Panne accés messagerie Orange

pour le moment ça ne demande plus les identifiants … si ça le fait ne rien faire mais attendre

Voir aussi que c’est enfin mentionner sur le portail d’Orange

Portail Orange
Edité le 23/09/2016 à 16:43

:jap: Merci pour l’information.

C’est mon Outlook qui va régulièrement relever mes mails, donc c’est probablement pour ça que je n’ai jamais constaté de problème.
Edité le 23/09/2016 à 17:20

Je suis aussi avec Outlook 2010, quand ça plante tout plante avec les mails sur le portail… certains ne sont pas touché temps mieux , je pense que le pire est passé, certaines entreprises ont été paralysés, aujourd’hui ça c’est bien passé

Effectivement, je viens à l’instant d’avoir une impossibilité de récupérer mon courrier sur ma boîte Orange.

Bonjour,
Travaillant en SSII, mes clients subissent ces pannes de messagerie, effectivement. “Problème de réception” sous Outlook, des fois le mot de passe de la messagerie est demandé … il faut juste attendre et utiliser le webmail, qui lui devient de plus en plus lent (nb de connexion qui explose lors des pannes, à mon avis!)

Bonjour
Depuis vendredi soir ça l’air d’être résolu par chez moi, pour vu que ça dure …

Pour le sav ils sont gentils ils appel avec un 08xxx… sans laissez de message et clos mon problème ! j’avais pourtant laisser mon numéro de mobile :@

Et bien ce n’est pas encore gagné, ça viens de le refaire :paf: