Bonjour , lorsque j’allume mon ordinateur , il m’est écrit : Panne imminente du disuqe dur samsung. J’ai windows XP édition familiale , mon disque dur (C:) est un Samsung SP 2504 C , mon ordinateur est un HP Pavilion , ma carte graphique est une ATI Radeon XPRESS 200 SERIES puis mon processeur est un AMD Athlon 64 Processor 3400 +. Merci de vos réponses .
D’accord , mais mes données je les sauvegarde sur un disque et mon disque dur comment je fais pour le remplacer s’il vous plait ? :o(
Edité le 24/01/2010 à 16:01
Bonjour , ENsuite pour changer le disque dur , c’est un pc fixe ou portable ? si c’est un fixe c’est tres simple a changer , des centaine de tuto sont disponibles , si c’est un portable , il faut retourner le pc et trouver la case corespondant a l’emplacement du disuqe dure et le changer ( la encore des centaine de tuto sont dispo sur le web) ![]()
C’est un ordinateur fixe. Tu peux m’eexpliquer si sa te déranges pas s’il te plait . ![]()
Non sa va j’ai le temps
Alors deja a tu deux ordinateur en etat de marche ? ( que je t’explique la procedure en meme temps que tu le fasse car l’ordi doit etre eteint)
Oui , ne t’inquiète pas pour ça j’ai 4 ordinateurs chez moi
. Mais sinon il faut que j’achète un Disque Dur 24 euros (d’occasion) , Mardi , je verrai combien de gigas il donne car je n’en ai pas un de rechange . ><
Edité le 24/01/2010 à 16:44
Ne prend pas un disque dur d’ocassion , prend en plutot un neuf , il y en a des tres bon sur ldlc a partir de 40 - 50