Panne ecrant TFT proview

boujour j ai un petit probleme avec mon ecrant proview il fonctione tres bien 15min puis l ecrant devien noir le led de fonctionement reste allumer si je veux le rallumer l image vien 2sec puis par si j attent 10min je le redemarre et il repart pour 15min si qq peut m aider je le remercie d avance je pense a une panne termique?
Edité le 18/09/2007 à 20:59

THT deffectueuse ! elle surchauffe , ou , un condensateur est deffectueux , et apres 15 minute de charge n’a plus sa valeur nominale…donc tombe en securite.

A moins que tu sache manier le fer a souder comme une epee …

Edité le 18/09/2007 à 21:05

bonjour oui je sais bien souder je vous remercie enormement j e vais tester le THT au feeze et si ca ne marche pas je rechercherai pour le condensateur un grand merci je vous tien au courant bonne soirée

merci c est bien le THT je le refroidi au freez et ca marche reste a trouver un nouveau THT ca va pas etre facile 1000 fois merci au plaisire de comuniquer avec vous

Vu le prix de ton appareil … RIP :neutre:

Mais de rien . partager son savoir est toujours un plaisir .

bonjour j ai un autre probleme avec un televiseur grundig ST70 il foctione corectement puis d un coup il passe en noir et blanc il peut aller longtemt en noir et blanc comme en couleur si vous avez une solution pour moi merci bc encor merci pour hier bonne journee a vous

Ton signal antenne n’est pas un peu juste ? elle est bien orientée ?
(c’est ce qui se passe sur une de mes télés secondaires)

Es si apres qu’elle soi pass’ee en noir et blanc tu met un dvd ou une cassette , c’est en noir et blanc aussi ?

bonsoir j ai trouver la panne il falait remplacer un Condensateurs variables par un mica tout est ok merci pour le tht du LCD jai envoye des mail a plusieur fournsseur il non pas on vera bien.bonne soirée a vous