Bonjour,
voila j’ai un problème qui à commencé il y a 2 jours et qui ne cesse de “s?aggraver”, voici les faits :
-Google chrome ne se lançe plus, mais j’arrive encore à lancer IE.
-WMP se lance et se fige direct (ne répond pas)
-IE ne fonctionne plus non plus, il s’ouvre mais cherche, encore et encore. (J’ai le WIFI à 4 barres)
-Un jeu auquel je joue et qui marchait malgré ces problèmes, ce met a ne plus se lancer non plus (il reste sur la page d?accueil, et je précise qu’il nécessite internet pour fonctionner)
-J’ai aussi eu de gros ralentissement il y a 2 jours, mais c’est fini, (plus de ralentissement, c’est bien mais si rien se lance…)
-J’ai aussi ce message qui s’affiche dès que je lançe l’ordi “Echec de la connexion au service windows” j’ai bien vérifié que par feu, etc étaient mis en automatique mais c’était deja fait.
Et maintenant le pompom sur le gateau qui fait deborder ma rage, étant un barbare, j’ai voulu régler ça en faisant une restauration du système, mais quand je clique sur restaurer… Rien se lance!! AZRGHRHR
Que pasa amigo?! je précise au cas ou, que ma FreeHD ne fonctionne plus (il me dit pas assez de débits) mais l’ordi principal et un autre raccordé en ethernet fonctionnent très bien.
J’ai fais des scan avec Notron tous ça mais quénini.
Alors voila, si vous voyez de la où vous êtes le problème, merci de me donner la solution Ciaoo.