Panne de courant - Problème redémarrage ordinateur

Voilà je suis dans mon entreprise et nous avons subi une panne de courant. Nous avons réussi à faire redémarrer des pc sans problèmes par contre sur l’un d’eux il y a un problème.
Au démarrage cela indique que windows ne s’est pas éteint correctement : Normal. mais après lancement il redémarre tout seul au bout de quelques secondes… et l’écran indique input signal.

Qu’a t’il pu se passer ? Merci de vos aides et conseils car c’est important pour notre réseau local et notre informaticien a du pain sur la planche ailleurs…

J’ai essayé en mode sans échec, en normal etc…

input signal, c’est sans doute l’écran qui n’est pas reconnue
ou quand bien même, débranché :ane:

test en mode sans-echec :oui:

Slt? effectivement tu as subis une intéruption electrique sur le reseau y a de forte chance que ton alim en est pris un coup. Essai avec une autre

D’accord je vais tester avec une autre alimentation car il n’arrete pas de redémarrer et toujours le meme probleme.

Merci et je vous tiens au courant

Je pense également à un problème avec l’alimentation car les modes sans echec n’y font rien…

Le problème est que je ne peux pas changer d’alim pour tester on a besoin des autres postes…

Je vais faire appel à quelqu’un merci de vos conseils.

ou la ram qui en a prit un coup :confused:

Un conseil pour que sa n’arrive plus : installe un onduleur (une sorte de petite batterie qui reprendra en charge l’alimentation de ton ordis lorsqu’il n y a plus de courant) :wink:

eumm, déjà la, si tu branche même pas dans une batterie, mais dans se que l’on appelle un “Surge protector” qui filtre le courant, tu ne devrais pas avoir de problème, car le courant va rester stable, et si il manque de courant, l’ordinateur va se fermer, mais sans hausse ou grosse baisse de courant, qui peut être fatal.