Je ne peux plus démarrer mon ordinateur. Il y a eu une panne d’électricité sur le réseau (dans mon immeuble ainsi que 2 ou 3 autres immeubles à côté). Depuis, je n’arrive plus à faire marcher mon ordinateur. Il fait que de redémarrer tout seul sans cesse sans jamais arriver au Bureau (je peux accéder au “BIOS” et je peux faire “supprimer” et aller donc dans le “Setup”, même en “Mode sans échec” ça ne marche pas). La multiprise était allumée lorsque ça a disjoncté. Que dois-je faire pour réparer cela et retrouver mon ordinateur ?? Je voulais d’ailleurs vous poser une autre question : je voulais savoir comment faire pour que l’ordinateur ne démarre pas à chaque fois que j’allume le bouton de la multiprise ?? Merci beaucoup de m’aider. :??: :jap:
Bonjour
Pour ta deuxieme question le fait que tu appuit sur le boutton de ta multiprise peut creer un leger pic de tension dans ton alim et elle le traduit par une demande d’allumage.
C’est en general le type de message quelle recoit quand tu appuit sur le bouton power de ta tour.
Si je trouve une solution je te la communiquerais.
pour ton second probleme il existe dans le bios de certaines cartes meres une fonction permettant de mettre en marche automatiquement lorsque le secteur est present
j’ai ca sur ma carte mere en activé par defaut…c’est carrement chiant…mais heureusement on peut le desactiver…
vorr le manuel de la carte mere pour plus d’infos car de tete je serais bien incapable de donner le nom exact de cett fonction
je pense vers un truc du genre "auto power on"
@++