Panne de courant - Panne de courant

Bonjour,

J’ai regarder un peu partout sur le Net et beaucoup de réponse semble venir de votre forum alors je m’essaye :slight_smile:

J’ai un windows 2000 serveur, par conséquent il a un dhcp, active directory, etc… bref un serveur. Nous avons eu une panne de courant aujourd’hui puis le serveur est reparti en restant sur Préparation des connexions réseaux, en pensant moindrement je me dit que c’est un service de windows qui ne fonctionne pas correctement alors je boot en mode sans echec afin de visualisé le journal d’évènement. Rendu à la fenêtre d’identification je rentre mon login : administrateur et mon mot de passe : ********* je fais entrée puis … il load … load … load … load … load :frowning: je ne peux pas entrée sur la session !

Merci d’avance pour toutes vos réponses :stuck_out_tongue:

YanViau

Salut,

Un contrôleur de domaine peut mettre 15 bonnes minutes avant d’ouvrir une session après un mauvais reboot. Combien de temps as-tu patitenté ?

Oui j’ai attendu environ 45min et il fini par me sortir ce message

impossible d’ouvrir une session car le service Netlogon ne fonctionne pas sur cet ordinateur

J’ai essayer de démarrer avec le mode dépannage de l’Active Directory et il reste infiniment à préparations des connexions réseaux. Donc je ne peux en aucun cas rentrer sur windows :frowning:

Avais-tu fait des sauvegardes ? :whistle:

Ouais, mais mettons que j’avais pas juste sa a faire de tout réinstaller mais bon … c’est sa que je suis en train de faire pareil …