J’ai par précaution remonter le disque dur car j’entendais et j’entends toujours d’ailleurs un petit bruit comme un faux contact au demarrage. et l’ai replacé. J’ai également retiré la batterie qui n’a plus qu’une quizaine de minute d’autonomie et voilà qu’il redémarre. Cependant j’ai l’impression que mon pc met plus de temps à démarrer et à charger tel ou tel fenetre…
HS: Juste par curiosité sachant que l’on formatte fréquemment un disque dur lambda et jamais un ssd, quant est-il des sshd ?
Et pourquoi jamais un ssd ?
Bien à vous
Tu peux déplacer les dossiers documents / musiques et autres :
Pour changer l’emplacement des dossiers tels que mes documents =>
Ouvrir le “Poste de travail” (“Ordinateur” dans le menu démarrer), puis sous Bilbliothèques / Documents faire un clic droit sur Mes documents, puis propriétés, puis ensuite onglet “Emplacement”, puis choisir où tu veux déplacer ce dossier.
Attention, Windows va te demander si tu souhaites déplacer les fichiers existants, évidemment, il faut répondre oui pour que tout soit déplacé.
:jap:
Je me suis beaucoup mêlé les pinceaux dans l’arborescence etc… du coup finalement je laisse une unique partition c’est préférable dans mon cas.
Un remerciement à ceux qui m’ont aidé à résoudre mes soucis hard et soft! :hello:
Voilà, ce sujet peut enfin être clos. :super: