Panne camescope sony dcr pc 101

Bonjour

Mon Camescope Sony dcr pc101e ne s’allume plus !
C’est simple, qu’il soit sur batterie ou sur le secteur, rien ne s’allume dans aucune des positions (VCR, Camera ou Memory).

J’ai essayé en retirant la batterie puis en la remettant, sans succès.
Le chargeur délivre bien le bon voltage.

Est ce la batterie ou la cam ?

Merci pour votre aide

Salut,

Je pense que c’est ta batterie, ou bien ton chargeur de batterie qui déconne !!!
As-tu joué au volley-ball avec ta cam à la plage ??? :lol:
Sinon, fais jouer ta garantie, c’est le mieux :super:

merci pour ta réponse, mais j’ai essayé avec une batterie d’un copain et aussi un autre chargeur et c’était la même!
Et sinon, je n’ai pas ma licence de volley :wink:

Je vais l’envoyer en réparation au centre sony…
aye aye aye

Bonsoir,

Je sais que votre mail a été envoyé il y a quelques mois : j’ai le même problème, avec le même appareil… Avez vous eu une réponse et une solution à cette panne?
Avec mes remerciements,
DAVID

Bonjour,
Je ne retrouve plus la facture avec le descriptif de la réparation.
Mais c’était un composant à changer à l’interieur.

Le sav Sony (à 95 Eragny) l’a réparé une première fois et il est retombé en panne au bout de 2 minutes d’allumage (la même panne).Pour le tester, ils doivent l’allumer 5 secondes , pas plus!

En plus, il avait en plus été mal remonté (il manquait une vis!).Je leur ai renvoyé , et après la 2eme réparation (à leurs frais evidemment), c’était ok.

Ca m’a couté dans les 300 euros (je ne me souviens plus exactement) pour la réparation.
Voilà, bon courage…

Ce camescope est dans la liste des appareils Sony qui sont rappelés sous garantie !!!

–> donc, tu as payé 300 euros poiur rien :neutre:
Essaies de voir avec le SAV Sony pour une prise en charge totale ou partielle de ta facture :wink: