Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je sollicite votre aide car je n’arrive pas à trouver LA solution à mon problème…
J’ai acheté un Asus UX501jw sur le site top achat il y a quelques jours.
[www.topachat.com…]www.topachat.com…](http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10089977.html)
Au déballage, constatation d’un défaut sur le pavé tactile, celui-ci n’est pas bien incrusté dans la coque, il dépasse sur le coté droit en haut, comme si il manquait un point de colle.
J’ai appelé Top Achat et ils m’ont proposé un remboursement car le produit n’est plus disponible… J’ai fait une bonne affaire chez eux car je l’ai eu pour 1139€ au lieu de 1250€ minimum pour le moins cher chez les concurrents…
Malheureusement aujourd’hui cet ordinateur n’est plus disponible nul part !! Hors il correspondait EXACTEMENT à ma recherche. Tout alu, écran IPS, gros processeur i7 4720HQ, une carte graphique dernière génération, 8Go de Ram, une pavé numérique, pas de lecteur CD, 2kg à la balance et surtout un couple SSD HDD…
Du coup j’hésite à le renvoyer en SAV, sachant que je ne sais pas si le changement du pavé tactile est une opération facile ou délicate ??..
Voilà j’aimerais votre avis. Vaut mieux se faire rembourser directement et attendre une nouvelle offre (sachant qu’une hausse des prix est en marche, de 15% apparemment), donc sans être sûr de trouver une bonne affaire comme celle ci, ou bien tenter le SAV si le résultat est bien et que ça prend pas trop longtemps ??..
Pour l’instant je suis de l’avis de le renvoyer en SAV, mais je suis ouvert à toute réflexion !
Merci pour vos lumières et à bientôt,
GB
Edité le 16/07/2015 à 10:52