Pangya probleme

bonjour,
après la conexion quand je veu joué au jeu pangya,il me dit qu’un programme tiers a été détécté et ne peu pa lancer le jeu
le jeu se ferme automatiquement tout seul après
qu’es se que ce programme tiers?
merci d’avance

D’après ce que je peux lire sur le site de goa (car je connais pas ce jeu) c’est leur système anti-hack qui détecte un truc louche. Je ne connais naturellement pas les logiciels installés chez toi, donc à toi de nous dire si t’as des applications qui pourraient avoir un caractère tendancieux à ce sujet (émulateur de CD, logiciel de cheat, que sais-je encore) !

euuu comment dire j’ai mon propre anti-spyware sa peu venir de sa nn?
sinn eu j’ai des petits problèmes “virussotique” lol,mais je ne pense pas que sa vien de cela

je ne saurais te dire… faut contacter le support de goa à ce niveau, c’est leur logiciel de scan qui te pose des soucis après tout.

Désolé, je peux guère t’aider :confused:

merci comm

Evite de jouer a Pangya, entre les bugs, les problemes techniques, les mises a jour intempestives … et les nouveaux brasilians qui en Novice F font deja des HIO et des Albas partout …
Serieux tu loupes rien, prends un vrai jeu de golf, réaliste :wink:

Hmm, un troll semi-constructif. On va vers un nouveau genre de pollution numérique, les gars. :paf:

j’aimerais juste dire que j’ai le meme probleme et que je n’ai pas de logiciel de triche a ce que je sache:( mais si sa peut etre un autre logiciel comme un simple logiciel de ( codek,nero,etc…) alors la sa ce peut car avant je n’avais aucun probleme et maintenant que j’ai reformater mon pc et que c’est tout du nouveau logiciel , sa serait possible … je n’ai plus jouer depuis plus d’une semaine et j’aimerai recommencer :wink: merci de repondre vite

Faut pas chercher plus loin à mon avis :neutre:

c’est sur car j’ai pas envie de le supprimer ainsi ^^

enfin nero je lavais avant et sa n’avais pas de probleme , c’est peut etre nod32 mon antivirus donc la je vais retelecharger avast comme avant et on verra