Salut à tous !
Mon problème est un peu compliqué… Je vais essayé de l’exprimer clairement !
Alors lol, y’a un peu longtemps j’ai voulu essayer un antivirus “panda” (c** de logiciel) et j’ai voulu le désinstaller car il m’attirer des virus.
Mais manque de peau il n’a pas voulu se désinstaller erreur ch’é pas quoi ! donc réinstallation ! désinstallation ! idem
Donc disque dur et suprimer le fichier !
Après j’ai installé avast familiale ! mais la licence va plus… ect…
Je veux en venir à kaspersky, j’essaie de l’installer en vain, mais il me dit qu’il ne veut pas s’installer car il y a des antivirus et il veux pas !
l’antivirus (bien sur) : Panda
Etant donné que je ne peux pas le désinstaller et que la moitié des fichiers je les ai supprimer du disque dur directement, et ben je peux rien faire pour l’enlever entierement
Donc ma question est : Comment fait on pour installer kaspersky sans que je bloque sur le pb que j’ai expliquer plus haut !
La seule solution c’est de nettoyer la base de registre, puisque c’est là que Kaspersky va vérifier la présence de l’installation des autres antivirus.
Si tu n’es pas une adepte de regedit, il faut utiliser un nettoyeur quelconque de base de registre.
Je connais regedit vite fait mais sans plus !
Comment peut on faire un nettoyage de base du registre ?
Es ce que sa m’enleverai mes dossiers ?
Merci de m’aider !
Aller en mode sans echec, et effacer a la main le dossier restant de Panda situé dans Program files.
Ensuite effectuer un nettoyage de la base de registre avec un outil pas trop agressif non plus.
Ensuite comme disait Darksky, cela devrait etre bon
Une derniere question pour la roude :icon_biggrin:
Je suis passé sous NOD32 au lieu d’avast, et NOD32 ma dis que javais 2 virus au démarrage, mais il ne me demande pas de les supprimer, juste de les mettre en quarantaine, comment on fait pour les supprimé ?
dsl je ne connais pas trop se logiciel merci !
Il faut surtout bien le parametrer a la base, comme ca il les supprimera.
Pour moi l’installation d’un antivirus doit se faire sur des bases saines.
Il serait donc bien a mon avis que tu repostes un nouveau sujet en mettant un rapport Hijackthis.
je suis aller sur ton site wikderssecurity.com… j’ai suivi toutes les instructions a la lettre sauf un point que je n’arrive pas a faire c’est au niveau des mises à jour : dans la configuration, dans la catégorie emplacement je n’arrive pas a mettre le nom de l’utilisateur et le mot de passe, c’est grisé donc impossible de rien mettre
je ne sais pas si sa a une importance quelconque… Voila
Et Hijackthis je vais le faire des que mon analyse ce termine
Merci beaucoup !
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:18:26, on 20/10/2007
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Euh jespere que c'est ce que tu m'a demander j'ai cliquer sur le premier truc et des que c'est fini le bloc notes c'est ouvert avec sa donc voila si ta besoin d'autres renseignements n'hésite pas ;)
salut tt le monde,pkoi ce casser encore la tete,tu ramane un discdur externe pour transferer tes dossiers sur.et tu formatte ton pc pour une nouvelle installation d’antivirus.C simple.je pense qu’apres ma solution tu va plus te poser des kests .lol
Effectivement un formatage aurai été génial
Mais le Hic c’est que je n’est pas le disque de restauration donc voila lol sinon je l’aurai fait biennnnn avant
:MDR SALUT LES ARTISTES JE SUIS ASSEZ NOVICE? mais j’apprend assez vite, qui peut m’apprendre c’est quoi un disque de restauration…? THANK FRIEND :neutre:
merci de faire un topic pour ton sujet et de ne pas t’incrister dans le topic des autres, c’est plus clair pour tout le monde et tu auras plus de réponses