Panasonic dmc fz50

Bonjour,

Je vais surement m’acheter cet appareil photo : Panasonic DMC-FZ50
J’aimerais l’avis de personnes qui en possède un.
Avantage / Inconvénient ?
Prise de photo (Déclencheur) rapide ? très rapide?
Qualité photo ?
Facilement transportable ?

Mercià vous :super:
Edité le 14/01/2008 à 18:23

Salut, j’ai eu un FZ7 et j’en étais très satisfait, je pense que le FZ50 est un très bon appareil.
Tu pourras faire tout type de photo, t’essayer à la macro avec des bonettes etc…

Un lien qui pourra t’intéresser sur le FZ50 www.nemodus.com…

Inconvénients: - La trappe pour la batterie en bas de l’appareil qui à tendance à s’ouvrir facilement si tu fais pas attention (la batterie tombera pas pour autant) C’est juste un détail

  • Ce n’est pas un grand angle (faudra investir dans un complément à 200€ pour faire de la photo de paysage)

Avantages: - Un très bon appareil de qualité.

  • Un zoom remarquable: 12x jusqu’à 21.4x avec la fonction extended zoom sans perte de qualité
  • le stabilisateur très efficace pour les photos à main levée

Il est très rapide à mes yeux mais j’ai pas beaucoup de point de comparaison

La qualité des photos dépendra surtout du photographe (voir les galeries photos dans le lien ci-dessus)

Il est tout de même un peu volumineux. Mais bon c’est pas un compact. quand tu prendra un trépied et des compléments d’objectifs avec toi c’est pas l’appareil qui va te paraître le plus gênant

Bref j’en suis très satisfait. Et je n’ai vu que des commentaires élogieux sur le net concernant cet appareil ce qui m’a d’ailleurs poussé à l’acheter
Edité le 15/01/2008 à 15:27

Merci de vos avis et du lien vers le site que je vais maintenant éplucher :slight_smile:

Ce sont aussi les commentaires qui m’ont poussé vers cet appareil, mais si la pratique vient appuyer ses critiques, c’est encore mieux!