Palm TUNGSTEN E2

Bonjour,
J’ai un palm TUNGSTEN E2 qui fonctionne correctement tout seul.
Au niveau ordinateur, j’ai installé CD fourni. La synchronisation ordinateur/palm ne fonctionne pas.
Avec OUTLOOK 2007, pas de synchronisation non plus.
Jai désinstallé l’application et l’ai rechargé d’après leur site mais sans succès.
J’utilise Windows VISTA
Merci pour votre aide
Cordialement

Sans vouloir dire de bêtise je crois que les palm user de l’époque utilisaient the lmissing sync pour synchroniser leurs produits, je ne sais aps si il a été mis a jour avec les derniers office et surtout Vista l’incompatible ^^

Bonjour,
Je viens d’avoir mon nouveau pc, et comme vous impossible de synchroniser et d’installer correctement le logiciel.
Sur le site de palm, ils ont une mise à jour mais en Beta et n’est utilisable qu’en anglais… la màj en français je pense ne devrait pas tarder. Dommage car on vient de m’offrir le palm il y a pas un mois. Je rage.:@
je viens de trouver çà, mais c’est en anglais arffffffffffff

[h1]http://www.palm.com/us/support/windowsvista/index.html#palmdesktop

je vais essayer pour voir
Bon courage

Bonjour
J’ai installé la version beta de Palm Desktop 6.2 Beta for Windows Vista voir ici

www.palm.com…

J’avoue que tout marche super bien, sauf hotsync pour le bluetooth, mon pc reconnait bien mon palm ,mais impossible de transferer les fichiers en bluetooth …en port usb impeccable
Si quelqu’un a une idée. Merci d’avance.
J’ai fait un mail à Palm, dès réponse je transmets.
@+ et bon week-end

Re,

L’adresse du site de palm n’est pas complète … je remets alors

www.palm.com…

je pense que cette fois c’est bon
avec mes excuses
@+

ben ca veut pas le mettre GRRRRRRRRRRRRRRRR

www.palm.com…
us/support/
windowsvista/
#palmdesktop

et comme ca? prendre tout sur une ligne. On verra si ca marche, sionon il va falloir chercher@+