Palm T5 et TOMTOM - cartes Europe

Bonjour ,

J’ai acheté un PALM T5 avec GPS et TOMTOM avec les cartes européennes , mais impossible de “relier” les pays entre eux!
Par exemple , si je veux aller en Allemagne , je dois faire l’itinéraire jusqu’à la frontière Allemande , puis une fois en Allemagne changer de carte sur le Palm et continuer l’itinéraire ! C’est nul ! :confused:
Quelqu’un aurait-il une autre solution?
Merci !

J’peux po t’aider chui nul en Palm et GPS :confused:

Bonsoir

Tu peux aller ici sur le site de tomtom et acheter (59.95 €) la carte de france et des principales routes d’Europe, ce qui te permets d’aller d’un pays à un autre sans changer de cartes.

C’est vrai que les cartes uniques d’un pays avec les routes qui s’aretent à la frontière, c’est pas trés pratique !!!

Bonsoir,

Merci pour votre aide , apparament , j’ai les cartes qu’ils proposent sur le site à 119.95€, mais chez moi les pays ne sont pas reliés entre eux !
Il existe peut-être plusieurs sortes de “packs” et je suis tombée sur le mauvais !
J’ai bien les pays de l’Europe de l’Ouest…mais j’ai ptêt’ le pack de ceux qui ont dit “non” à l’europe?! :lol:

Sur la page du site que j’ai indiqué plus haut (ici) tu verras en milieu de page ou un peu plus bas une carte “Map of France” avec cette description : “Carte régionale détaillée de la France et de Monaco raccordée au principal réseau routier des principaux axes d’Europe de Occidentale. Inclut la Corse. Couverture du réseau routier : > 99%.”
c’est a celle la que je pensais , elle coute 59.95 € et tu as la liason avec les autres pays d’europe sans changer de carte.

Quelqu’un sait dire si je me trompe ?

:slight_smile:

A priori, c’est bon…

Moi j’ai les cartes europe et aussi la carte "france map plus (350 mo soit 100 de plus que la carte de france classique). Ce doit être celle-ci dont tu parles…

Cependant, j’ai installé la carte “france + axes européens” et la carte “france seule” sur une même carte mémoire. Quand je ne traverse pas la frontière, j’utilise seulement la carte du pays pour accélérer la recherche d’adresses.

PS : n’oublies de copier tes poi dans chaque dossier de cartes routières !

slt a tous
voila je compte m’acheté un tomtom moi aussi et que me conseiller vous vous serez me dire l’avantage et l’inconvénient de votre gps actuele