Palm T3 & LiveBox Sagem en Bluetooth

Mon palm TungstenT3 voit la LiveBox F@st_a9b4
Dans le paramétrage Bluetooth de la LiveBox accessible dans le menu étendu sous l’onglet securité on peut rentrer un code d’apairage BT
eh ben y’a rien à faire ça veut pas marcher…
Si on fait appel au SAV de Wanamou on tombe sur des extraterrestres qui me disent que c’est un Pb de palm…
le palm communique parfaitement avec mon alubook ou mon tél T68…
Donc merci à celui qui connait la soluce
a+

J’ai le même problème avec mon nokia 6230.

La la détecte mais impossible d’établir une liaison.

D’après ce que j’ai lu ce divers forums, il parait que le BT ne soit pas activé et qu’il le serait mi-fin décembre lors d’une MAJ.

Il y a bien eu une mise à jour il y a 30 min mais ça ne marche toujours pas!

exact! je suis allé dans une page diagnostic et là horreur: j’ai lu Bluetooth “non cablé”
;-( chez FT ils sont aussi “nuls” que chez free, sauf que chez free y’ a jamais personne qui répond, ou il faut attendre un quart d’heure, le temps que ça fasse gling gling dans la caisse!

Bah t’as pas cru que c t mieux chez les autres quand même ??? :stuck_out_tongue:

:bounce: sachez messieurs que les firmwares de la Lb seront mis a jour fin décembre pour activer le bluetooth , sagem travaille dessus

pour mettre a jour sa LB , débranchez la , et rebranchez la , les voyant clignotent , les firmwares se mettent a jour

a bientot :stuck_out_tongue:

Jmanderley

Edit: je vous met un ptit lien , un forum special livebox , enjoy it http://livebox.forumactif.com/

Mis janvier passé, et toujours pas de mise à jour.

A quand?

Je commence vraiment à regréter mon achat. Produit non fini, pub monsongère (il est précisé sur la boîte que la LB fait BT), déconnexions intempestives (ça fait 4 fois que je la débranche ce soir à cause de déconnexions.)

Sagem style, free ont bien fait de passer à autre chose à ce que je vois.

N’empèche qu’eux aussi ils ont tenté agem (mais pas pour la free box!)

Franchement sagem, c’est fini! déjà que j’ai été dégouté de leurs portables (avant la série des MY X…)