Paire de Xéon Irwindale 3.2 Ghz MAJ

Voilà je vend une paire de processeurs Xéon Irwindale 3.2 Ghz :
Références exactes 3200DP/2M/800 SL7ZE COSTA RICA pour les deux cpu.
Ces cpu sont beaucoup plus performant que les Nocona qui eux ne disposent que de 1 Mo de cache L2.

ici une carte mère pas chere pour les monter :

www.ldlc.com…

ET A VOUS LA PUISSANCE DU BI-CPU

Je demande 230 euros fdpin pour l’ensemble ou alors 220 en main propore sur Paris Gare du Nord.
Edité le 26/06/2007 à 11:37

up
ils sont pas cher mes Xéons Irwindales, l’upgrade ultime pour les possesseurs de mobo en socket 604.

up

up ils sont pas cher mes xeon

Bonjour,
Merci de ne pas remonter ton topic (UP) plus d’une fois par jour (cf charte)
cordialement
:jap:

ha oui oki doki dsl donc là je grille mon up du jour,
Messieurs du très bon matos et pas cher.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up du jour

up

up du jour

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up :wink:

Salut

Quel était la température de tes proc et comment ils étaient refroidis ?
Merci

ces deux cpu sont neufs.

don jamais utilisé ?

non jamais utilisés, j’ai eu deux paires une de 3.4 et une de 3.2 : je me suis monté la paire de 3.4

Je te souhaite bonne chance
se sont de trés bon procésseur :super:

Alors, peux tu me dire à quelle temperature sont tes proc à 3.4, et avec quel systeme de refroidissement?

tu veux des conseils sur le refroidissement c est ça, mes xéons ne t’interessent pas ?
si c’est ca pas pas de soucis pour que je te réponde, mais pause moi tes questions en mp et non pas sur l’annonce.
j’ai une très bonne adresse pour le matos de refroidissement de xeon irwindale ou nocona et en plus vraiment pas cher.
Juge pour vfous servir.

Salut !

Sur Clubic ou sur SMP-FR, tes Xeons ne semblent pas interresser grand monde… :frowning: … mais si l’annonce est toujours d’actualité, dis-moi combien tu en veux au jour d’aujourd’hui.

Ma bonne vieille DH-800 n’attend que du FSB800 et de l’EMT-64 (tes proc sont 64bits ?) pour pleinement s’exprimer ! :slight_smile:

Merci

(NB: remise gare du Nord possible)