Painkiller - jouer en réseau

bonjour à tous, encore moi, lol, pourrait on mexpliquer comment jouer en multijoueurs avec le jeu painkiller (à noter que je possède painkiller et son ad-on et painkiller black édition) car il y a semble til beaucoup de réglages et ce nest et pas très facile à comprendre, en tout cas pour moi, désolée, par exemple que dois-je choisir dans:

  1. Réglage joueur: vitesse connexion: cable/adsl ou Lan/t1 ?
  2. Démarer une partie: (dans: général) nom du serveur: … serveur public: (là ya une case à cocher ou pas, que faire?)

Car jai souvent deux messages qui apparissent quand je veux jouer:

  1. we are can’t connect, please upgrade the game
  2. NAT Negotiation error: unable to communicate with NAT Negotiation server
    et en dessous de ce 2ème message, une case à cocher ou pas…

merci pour votre aide :slight_smile:

Salut,
Pour ce qui est de l’option “serveur public”, si tu la coches, il n’y aura que les serveurs sans mot de passe qui seront affichés lors de la recherche.
Pour ce qui est de l’erreur, tu dois avoir un firewall logiciel ou matériel qui bloque le(s) port(s) que le jeu utilise (NAT). Tu désactives ton firewall si tu as un logiciel ou tu crées un service nat avec les ports à ouvrir si ça vient du routeur.

Voilà.

hello :slight_smile:
tu as mis ton jeu à jour? :??: màj Painkiller
Cela règlera peut être ton premier problème :bounce:

hello, oui voilà, on m’a dit la meme chose , je lai fait et ça marche, merci encore et au revoir :slight_smile:

salut et merci pour ta réponse, ok pour le serveur, pour lerreur cétait pas mon firewall puisque je lavais coupé, cétait ke javais pas mis les patch, avec les patch tout va bien maintenant, merci encore et au revoir :slight_smile: