Painkiller en multijoueur - il me faut de l'aide

j’ai installé painkiller (j’ai acheté le jeu) mis les patches (v1.64) et après j’essaie de rejoindre une partie en multi, après un message d’erreur s’affiche comme quoi l’adresse donée n’existe pas enfin je crois que c’est ca parceque c’est ecris en anglais aidez moi sv

Et que dis ce message ? ecris le si possible pour etre sur …

Il doit plus rester grand monde sur PK a mon avis et sur les 4 ou 5 serveurs dispo 3/4 sont des serveurs avec un ping de + de 100 ou ne sont dispo que pour les ancienne version de PK)

ce message dit Net Error: Given address does not reply

Je me rappele qu il y avait un soucis pour rentrer dans les parties ( je vais essayer de chercher)

Sinon as tu bien desactiver ton pare feu ?

oui avec ou sans pare feu ca me fait la même chose

Je pense qu il n est plus possible de rejoindre les serveurs que tu as tester

Si ca te le fait avec tous essaye de desinstaller en restant avec les premier patch ( 1.1) et reteste

++

j’ai tout desinstallé et ca ne marche toujours pas mais je n’arrive pas a trouver le premier patch sur internet (1.1) dés que je l’aurais trouvé je dirais si ca marche ou pas

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007562_patch.htm

Mais ce patch il laisse le jeu en version 1.00, j’ai quand même essayé et le même message d’errreur s’affiche mais peut-être que le probleme ne vient pas de là:
il vient peut-etre de game spy arcade car lorsque je l’ai installé ily a eu un message comme quoi le module est introuvable enfin bref j’ai pas très bien compris et je sais même pas si game spy est indispensable pour jouer en reseau a pk

non ne l installe pas c est de la vrai merde ce jeu

au pire prend par apres Xfire pour chercher les parties et y rentrer

Encore une chose si tuas la version black edition tu es des le depart en 1.60 ( je crois)

non j’ai le jeu normal avec 3 cd et marci du conseil pour game spy arcade je le saurais pour les autres jeux

Bonjour.

Persoo j’ai acheté ce jeux il n’y a pas lontemps sur la platforme steam, juste pour le multijoueur ! et a ma grande surprise plus personne ne joue a ce jeux !!!!!
Je suis pas mal dégouter lol,

Mais c’est peut etre parce que je ne sais pas ou chercher ?

Bon courage

Tu vois une liste de serveur au moins dans le menu multi ou il y en a pas un seul ?

J’en vois une 10ene en gros, avec maximun 6 personnes eparpillé sur les 10 :’(

Moi par contre c’est bizarre car il y a une vigntaine de joueurs mais la plupart sont sur une partie toute seule donc j’en suis venu à la conclusion que j’etais pas le seul à ne pas pouvoir joindre une partie en multi j’arrive juste à en créer une
je crois qu’il n’y a aucun moyen de regler ce poblème car il n’y a pas assez de personnes qui rencontrent le problème de joindre une partie en multi donc pas de patch