bonjour à tous, au jeu “painkiller black édition” je suis bloquée au niveau des quais, là où il y a des piles de conteneurs et une vie de 100 au dessus de la cabine dun des camions qui stationnent, je tue tous les monstres et suite à ça, le grillage qui donne face à leau devrait souvrir et me laisser l’accès, avant de grimper sur le dernier navire qui est la fin du niveau…ya rien a faire jai beau le faire et le refaire, je tue tous les monstres et normalement un “bang” de fin de combat et une flamme rouge au sol devrait apparaitre et laisser souvrir cette fameuse grille, mais là, rien…pouvez vous me donnez une solution svp ? je vous remercie beaucoup, bises, delphine
Salut.
Il doit rester un monstre planqué quelque part,ça me le faisait souvent sur ce jeu.
Fouille bien tout les recoins.
hello, merci pour ta réponse, mais jai refais le combat 10 fois au moins et ya plus personne, de toute façon cest facil puisque cest comme un enclos fermé et bien carré, ya plus aucun ennemis cest sur et certaine et en plus la musique s’arrete de jouer comme à chaque fin de combat, mais là pas de “bong” et de flamme rouge aus sol pour entrer au nouveau niveau, ya plus rien, chui coincée…
Ton jeu est patché avec la dernière version?
Je vois que le patch 1.64 corrige un problème d’accés au dock et je suppose que c’est effectivement ton cas.
Il faut apparemment installer les mises a jour “dans l’ordre”.
re, tu veux dire quil faut que je télécharge tous les patch de la liste un par un ?
et pour cela la manip est elle bien la suivante: ouvrir sur le bureau un nouveau dossier, le nommer "folders", ouvri les patch et les mettre dans ce dossier, et au final inclure ce dossier folders que je viens de créer avec tous les patch dedans , dans le dossier "data" du jeu?
merci pour ta réponse