Paiement Paypal qui n'a pas marché?

Bonjour,

Un acheteur a voulu m’acheter un produit sans passer par ebay et en me payant par paypal.
Il a donc fait la démarche pour me payer, mais je n’ai rien reçu sur mon compte paypal; de son côté le paiement est toujours en attente??

En revanche, le jour où il “m’a payé” j’ai reçu le mail suivant :

eBay a envoyé ce message à (moi)(pseudo).
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d’eBay.Pour en savoir plus, consultez la page suivante : pages.ebay.fr…


Message du membre eBay (acheteur)

Si le message vous invite à finaliser la transaction en dehors d’eBay, ne répondez pas à l’expéditeur. Ces propositions vont à l’encontre du règlement d’eBay, peuvent s’avérer frauduleuses et ne sont pas couvertes par les programmes de protection pour les acheteurs. pages.ebay.fr…
Cher(ère)(moi), Bonjour , (acheteur) vient de vous envoyer 35,00 EUR via PayPal.

Détails du paiement-

Montant : 35,00 EURDate de la transaction : 14 nov 2008Heure de la transaction : 10:22:52 CET Si vous êtes titulaire d’un compte PayPal, connectez-vous afin de récupérer votre paiement.Si vous ne possédez pas de compte PayPal, ouvrez-en un dès maintenant pour récupérer votre paiement. www.paypal.com… address removed per policy> Vous avez reçu un paiement sur une adresse email qui n’est pas associée à votre compte PayPal.(acheteur)sera ajouté à votre compte PayPal une fois votre adresse email confirmée et votre paiement récupéré. Cordialement, PayPal

Qu’en pensez-vous?
Que dois-je faire pour récupérer mon paiement?
Merci d’avance !

Salut

le paiement Paypal est en attente ____parce que surement tu n as pas de compte Paypal

Faut en ouvrir un c est gratuit

Paiement via Paypal___si probléme il y a tu pourras le regler via le gestionnaire des litiges__donc couvert

Si si, j’ai bien un compte paypal; et rien n’apparait dessus.

avais tu un autre Compte Paypal ___peut être en attente sur cet ancien compte—j avais eu le cas
Sinon contacte Paypal

Non je n’ai qu’un seul compte.
On dirait que c’est comme si je devais déclarer une adresse e-mail ou je ne sais pas quoi pour que paypal confirme la transaction…

Prends contacte avec Paypal
www.paypal.com…


Rubrique a droite "Signaler un problème au sujet d'une transaction PayPal "