Paiement par paypal hors ebay

ne mélange pas tout
oui j’ai deja acheter sur ebay,et devine ce qui m’est arriver ?
les arnaques avec ebay ne sont pas rare


[quote="vyger"] Alors là tu m'épates.... Windaube..+1... :super:

c’est vrai que de lire ce genre de c… pardon … de bêtises, te laisses sur le c… pardon …assis… :sommeil::sommeil:
m’étonne pas qu’on ait 20 ans de retard sur les US… :arf:

bonne soirée mon ami…

a fond avec toi, continue à défendre, comme moi la liberté du libre choix…

a+
[/quote]

sacré référence les USA
quelle énormité que de dire qu’on a 20 ans de retard
Edité le 12/12/2007 à 23:25

Bon , en ce moment je suis mal placé pour parler de ebay et paypal … mais bon , depuis 2001 que je fais des achats sur ebay , je n’ai jamais eu aucun probléme, j’ai acheté aux USA et même au Japon et j’ai toujours été satisfaite !
Mais en fait , comme j’ai négocié cette transaction un peu “de la main à la main” on pourrait dire … c’est là que ça pose probléme !
Mais enfin depuis des années je passe par paypal pour mes achats et mes ventes , j’espere qu’ils feront leur possible pour que je recupere mon argent !

Bsr Vyger,
Je me suis inscrit hier (et pas encore rodé sur les forum ) . J’ai le même cas de transaction payé à Paypal, j’ai déposé une réclamation mais ce qui m’intéresse l + c’est ce que tu as écrit (j’espère que c’est ok ), qu’il conserve le paiement chez eux et n’est pas transféré à l’acheteur !!
Par contre la couverture était de 200 Euros et mon règlement de 450 euros, donc je crains que ça fasse la différence ??

en + j’ai dû passé par l’achat d’un "bien"s ou l’autre mais pas objet Ebay car l’acheteur avait justifié la vehte terminé par “l’objet n’est plus disponible” = je flippe…:arf:

Je vais rappeler Chris pour connaitre le résultat de l’époque.

Cdt


Bsr Chris,

Peux-tu me donner la fin de ton histoire auprès de Paypal, car je viens de rentrer dans ce tourbillon ! (voir mon message précédent )

Cdt

Bonjour ,
Pour moi , malheureusement toujours aucun résultat du coté de paypal !
C’est une arnaque totale , vous croyez être protégé en passant par eux , mais en fait il n’en ai rien !
Je vais encore tenté un contact avec eux , mais je pense que ça ne ser à rien !
C’est deseperant …:frowning:

Merci Chris.
Mais au vu des dates de vos messages ça fait un baille ?? et aucun résultat à ce jour ! , ça fiche le bourdon pour rester calme et poli.
Je vous tiendrais au courant me concernant.
Pour l’instant cela fait que 3 jours…et je correspond “cordialement” avec Paypal en leur apportant des éléments et j’ai mis aussi dans la boucle Ebay pour lequel je ne peux rien déclencher puisque “L’objet” n’est pas actif .

Mais je me prépare à leur réponse :o et là je ferais de mon mieux pour lancer les “chiens” :grrr:

Merci

Pour ceux qui, lisent encore la suite, Paypal m’a remboursé une grosse partie ( 434,5 sur 450 payé)…je crois que j’ai de la chance ?
Merci
Cdt

Quelle chance !!!
Au bout de combien de temps ? Avez vous insisté beaucoup … moi j’ai envoyé beaucoup de messages , mais rien n’y fais !