Pages web enervantes !

slt !
j’a depuis peu des pages de pubs incessantes qui se lancent sur mon pc des que je me connecte sur un page du web !

je suis actuellement sous windows vista , j’ai comme seules protections avast reglé en élevé ainsi que le pare feu de windows !
je precise « seules » car j’apprecie un systeme leger et qui ne m’affiche pas des messages en permanences pour m’indiquer telles ou telles erreurs ou divers
j’aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce type de probleme depuis peu et quelles solutions me conviendrait !

a l’habitude soit depuis plus de 5 ans maintenant je n’ai jamais eu ce type de probleme
pourtant j’ai toujours eu avast et le pare feu de windows comme protection !

je nettoie souvent mon systeme avec tuneup , je m’arrange pour ne pas installer de logiciels stupide bourré de virus et divers …
existerait t-il un moyen simple d’empecher ce type de probleme de s’executer de nouveau sur mon pc ?

en vous remerciant d’avance ! merci a vous :jap:

Télécharges Spybot - Search & Destroy qui n’allourdira pas ton système mais qui est très efficace.

merci !

je connais spybot mais j’aimerai une solution a long termes en termes de reglages de mon systeme et non pas en termes logistiques si tu voit ce que je veux dire !

merci d’avance !

Si tu vaccines ton PC avec Spybot, tu ne seras pas embêté !

merci de ton aide !

Tu es lourd brush_usa, il ne parle pas de virus mais de spywares.

Allez, tu vas prendre quelques vacances !

effectivement spybot a detecter une bonne 20aines de saletée de mon pc !
ca fait plaisir de savoir que maintenant mon pc est propre de toute cette « merde » ! :super:

et effectivement spybot a une fonction de scan « residentiel » comme avast !
sa m’evite de faire des scans en permanence !
le plus sympa c’est qu’il est gratuit et en francais !
jusqu’a present il ne me cause aucun ralentissement et reste invisble au niveau des messages !
vraiment sympa je vais peut etre l’adopter ^^ :sol:

a quand une solution complete de protection totale facile,legere,agreable,pas chere ? :etonne2:

dites moi j’ai eu il y’a un bon moment « sophos » sur mon pc , aujourd’hui j’aimerai le retrouver mais quelqu’un serait me dire ou ?
jusqu’a present je n’ai pu voir qu’il etait reserver aux pme , au gouvernement et a l’education nationale ! :confused: