Pages web enervantes !

slt !
j’a depuis peu des pages de pubs incessantes qui se lancent sur mon pc des que je me connecte sur un page du web !

je suis actuellement sous windows vista , j’ai comme seules protections avast reglé en élevé ainsi que le pare feu de windows !
je precise “seules” car j’apprecie un systeme leger et qui ne m’affiche pas des messages en permanences pour m’indiquer telles ou telles erreurs ou divers
j’aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce type de probleme depuis peu et quelles solutions me conviendrait !

a l’habitude soit depuis plus de 5 ans maintenant je n’ai jamais eu ce type de probleme
pourtant j’ai toujours eu avast et le pare feu de windows comme protection !

je nettoie souvent mon systeme avec tuneup , je m’arrange pour ne pas installer de logiciels stupide bourré de virus et divers …
existerait t-il un moyen simple d’empecher ce type de probleme de s’executer de nouveau sur mon pc ?

en vous remerciant d’avance ! merci a vous :jap:

Télécharges Spybot - Search & Destroy qui n’allourdira pas ton système mais qui est très efficace.

merci !

je connais spybot mais j’aimerai une solution a long termes en termes de reglages de mon systeme et non pas en termes logistiques si tu voit ce que je veux dire !

merci d’avance !

Si tu vaccines ton PC avec Spybot, tu ne seras pas embêté !

merci de ton aide !

Tu es lourd brush_usa, il ne parle pas de virus mais de spywares.

Allez, tu vas prendre quelques vacances !

effectivement spybot a detecter une bonne 20aines de saletée de mon pc !
ca fait plaisir de savoir que maintenant mon pc est propre de toute cette “merde” ! :super:

et effectivement spybot a une fonction de scan “residentiel” comme avast !
sa m’evite de faire des scans en permanence !
le plus sympa c’est qu’il est gratuit et en francais !
jusqu’a present il ne me cause aucun ralentissement et reste invisble au niveau des messages !
vraiment sympa je vais peut etre l’adopter ^^ :sol:

a quand une solution complete de protection totale facile,legere,agreable,pas chere ? :etonne2:

dites moi j’ai eu il y’a un bon moment “sophos” sur mon pc , aujourd’hui j’aimerai le retrouver mais quelqu’un serait me dire ou ?
jusqu’a present je n’ai pu voir qu’il etait reserver aux pme , au gouvernement et a l’education nationale ! :confused: