Pages internet se bloquent sous vista

Bonjour, j’ai un problemes avec internet depuis a peu prés trois semaines, les pages Internet (tant internet explorer que Firefox Mozilla) se bloquent au bout d’un certain nombre de pages visitées. Le seul moyen de pouvoir se reconnecter est d’eteindre l’ordi. Mais parfois il ne s’eteint pas et je suis obligée de l’éteindre par le bouton de l’ordi. Pourtant msn, itunes, ou encore party poker marche sans probleme. J’ai l’impression que j’ai le probleme depuis la derniere mise a jour de vista (je ne sais pas si le probleme vient de ca).
J’espere que quelqu’un pourra m’aider assez vite. Merci d’avance.

Salut,

as tu la possibilité d’aller dans le gestionnaire des taches quand l’ordi se bloque ou pas du tout? on pourrait déterminer si un processus te prends toute la ressource de ton pc.

Salut, alors en ce moment je peux ouvrir le gestionnare des taches mais a certains moment il se boque aussi.En regardant dans processus ca a l’air normal meme si j’y connais rien lol.

Salut j’ai remarquer que quand internet ne fonctionne plus il y a une petite horloge en bas a gauche de la fenetre et je suis sur IE7.

Personne pour m’aider? Ca fait trois semaines que j’ai ce probleme et relancer son pc tout les quarts d’heures ca devient trés chiant surtout que je doit beaucoup m’en servir.
Edité le 26/05/2008 à 15:27