Pages gestion de compte orange inaccessible

Salut tout le monde, j’ai besoin d’accéder a ma page “Ma formule” dans le menu “Mon compte” de chez orange.

J’ai pas de soucis pour aller sur la page “mon compte” mais je n’arrive pas a aller sur toutes les pages de gauche (Ma formule Mes factures Mes Coordonnées …) sans obtenir systématiquement le message :

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n’est peut-être pas disponible temporairement.


Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.

Alors que j’ai besoin d’aller sur cette page pour modifier une de mes options, quelqu’un sait comment faire ?

Merci !

Edit : Sous Firefox il m’indique “Le document ne contient aucune donnée”

peut-être un problème du côté de chez Orange :neutre:

Et en changeant l’utilisateur sur la page d’accueil d’Orange (en remettant les mêmes identités, bien sûr), ça donne la même chose ?

Je vais essayer

Edit : Ca ne marche pas :neutre:

Sur la page d’accueil, là où tu as essayé de changer ton compte, on peut normalement accéder à certaines données personnelles :
creer un compte
gérer mes comptes
gérer mon profil

est-ce qu’elles fonctionnent ?

Elles marchent ces trois pages oui

alors il y a de fortes chances pour que le pb soit chez Orange.
et ça, pour leur expliquer, ça va être plus compliqué, parce que je doute que ce cas faisse partie du référentiel standard de résolution de problèmes …