Pages clubic lentes a s'afficher

Bonjour,

Quand je visite le site les pages mettent 30 a 40 secondes a s’afficher alors que le bandeau du haut avec les onglets arrive tout de suite.
C’est mon PC qui a un probleme ou le site ?

Thanks
Francois

Ces temps ci le site et parfois un peu trop fréquenté il me semble, à suivre…
J’ai eu moi un message d’erreur hier chez moi “erreur script mysql, too much connetction” ou un truc comme cela

A+

dernièrement on se chope assez régulièrement des “too many connections” de la part de la base de données clubic… un petit casse-burne en short qui joue avec ses scripts ? un admin fatigué qui réplique ses bases par le réseau en prenant soin de lancer 50x le script ? …etc…
Quoi qu’il en soit, c’est un poil frustrant :smiley:

il est vrai que clubic a quelques probleme ces dernier temps mais ça devrait revenir dans les deux prochains moi je pense

Merci bien pour vos reponses.
Bon j’espere que CLUBIC ve faire le maximum … c’est un peu casse burettes d’avoir a attendre aussi longtemps…mais bon on va essayer d’etre patient.

Cheers
Francois

http://kay.smiley.free.fr/images/2076.gif Bientôt un nouveau forum tout beau

avant d’avoir un nouveau forum tout beau,faut être capable de faire marcher correctement l’ancien

Si c’est un forum tout beau qui fonctionne tout pas bien c’est pas la peine. :whistle:

Sinon pourqoi pas (une fois que l’ancien fonctionnera correctement). :smiley:

celui ci fonctionne mal justement parce que l’autre est en court de creation la fonction recherche est désactivé et ce n’est pas pour rien je pense que vous pouvez faire confiance a la team qui travaille énormément dessus et si vous vous rappellez bien quand cette version ci est sortit personne n’a dit qu’elle était mal faite
Alors ne vous faite pas de soucis faite confiance a la team clubic et apprécié le futur résultat