Page windows update incomplette

Bonjour, je me suis aperçus ce matin que ma page windows update ne s’affichée plus correctement. J’ai ca :

[Photo supprimée]

Quelqu’un à dejà eu ce problème ?

Bonjour.

Dans un premier temps , vérifier la santé des fichiers système :

Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires

Clic droit sur Invite de commandes , choisir Exécuter en tant qu’administrateur , dans la fenêtre d’invite , saisir ceci :

sfc /scannow (Entrée pour valider).

Je l’ai fait, mais cela n’a rien changé, même après le redémarrage du système. J’ai même utilisé le microsoft fix it WU … aucun résultat :confused:

Je continu mes recherches de mon côté.

Faire aussi ceci (si vous avez Windows 7) :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Résolution des problèmes -> Système et sécurité -> Résoudre les problèmes
Windows Update
.

Il y’ a aussi Microsoft Fix It Center .

Aucunes des deux solutions ne marchent, je suis bon pour retourner à un point de sauvegarde antérieur … à mais non je peut pas, je n’ai plus non plus de point de restauration. Même celui qui ne peut être supprimé n’est plus présent …

Une réinstallation du système complet sera ma dernière solution si je ne trouve pas l’une des deux réponsse :frowning:

Bonjour.

Avant de reinstaller le système faire ceci :

Arrêter toutes applications , ensuite , installer Unlocker (Recherche Google), cet utilitaire s’insère dans le menu

contextuel , il suffit de faire un clic droit sur un fichier ou dossier pour y accéder , avec ce dernier , supprimer tous les

dossiers qui se trouvent en dessous de [i]C:\Windows\SoftwareDistribution[/i]

(N’ayez crainte , ils seront reconstruits automatiquement).
Après ,

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires , clic droit sur Invite de commandes ,

cliquer sur Exécuter en Tant qu’ administrateur, ensuite dans la fenêtre d’invite de commandes,

saisir ceci :

net stop wuauserv (Entrée pour valider) .
net start wuauserv (Entrée pour valider).

Redémarrer.

Si aucun résultat probant , et que vous ne disposez pas de points de restauration , procéder à la réinstallation du système,

bien sûr il est inutile de vous conseiller de sauvegarder au préalable tous les documents principaux .

Toujours pareil.

Mais merci d’avoir pris le temps pour m’aider. Ce weekend je le remet à neuf …